? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'ai remarqué que les fiches ne contiennent pas beaucoup d'informations qui peuvent servir comme par exemple savoir si la personne est célibataire, en couple, mariée, parce que j'en ai marre de recevoir des messages privés d'hommes alors que je viens ici pour discuter avec des personnes ayant les mêmes problèmes que moi et que je suis déjà fiancée.
Je trouve aussi que c'est dommage de ne pas pouvoir rajouter de photos à son profil sans passer par l'album photo où tout le monde peut les voir, et qu'il n'y ait pas non plus de partie dans la profil où on puisse se décrire ou apporter des informations supplémentaires.
Sinon pour le reste pas de problème.
je pense au contraire que tu peux y indiquer toutes les infos que tu veux, et au contraire, y'a pas d'obligation si tu ne veux pas raconter grand chose sur toi.

dans ton profil, rien ne t'empêche de donner des détails. :P
le problème c'est qu'à part écrire quelque chose à un endroit qui ne lui est pas réservé je ne vois pas comment en dire plus sur moi, surtout que la plupart des infos sont fournies après avoir coché une case et non après avoir écrit un texte, à moins de rajouter dans mes loisirs que je suis déjà en couple.
Personnellement, entre ce que j'ai écrit dans mes loisirs, ma signature et mon blog (sans compter mes interventions sur le forum), celui qui dit qu'il ne sait pas, que je suis mariée, est un menteur. :lol:

Sérieusement, rien ne t'empêche de te faire une signature sympa qui ne laissera aucun doute sur ta situation. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »