? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol:
oui c est encore moi je vais me presenter quand meme mon surnom c est lili!
j ai 24 ans et vie depuis bientot 3 ans une jolie histoire d amour une vrai on va dire que celle que j ai vecu avant ne compte pas ou ne compte plus j eatis jeune !!
j habite une charmante ville de provence pres de nimes et bosse en tant que conseillere particuliere dans une banque..mais mon let motiv c est ma vie avec mon homme et l univers que l on s est construit tous les 2..aujourd hui je me suis resolu a venir vous demander conseil car j ai des pb de libido depuis quelques mois a cause de la pillulue qui m a foutu en air . avec mon homme le sexe a toujours tres bien marche et je ne peux pas supporter de ne plus sentir vivre mon corps!
alors vu que pour moi l amour et le sexe vont de paire , j ai decide de savoir d ou me provenait cette frigidite provisoire!

a toutes un grand bonjour!
Bienvenue calypige,

Pour le souci dont tu parles, as tu essayé d'en parler à ton gyneco, et peut-être de changer de pilule ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
desole si je reponds un peu tard mais oui j en ai deja parle et change 20 fois de pillule mais ca a ete de pire en pire et dans moins d une semaine je vais voir une sexologue je suis tellement desesperee que je suis pretes a tous car la c est assez enorme cette perte de libido sans explication je me dis que tous ces soucis m ont faient faire un blocage j en saurais un plus apres avoirs vu ce sexologue! :cry:
Bienvenue à toi !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »