? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le personnage que vous preferez

Le sondage est terminé depuis le vendredi 2 juillet 17:57

Vincent MCDoom
14
32%
Elodie Gossuin
2
5%
Pascal Olmeta
22
50%
Eve Angeli
1
2%
Danièle Gilbert
2
5%
aucun
3
7%

Nombre total de votes : 44

Vous aimez ?
Si oui quels personnages préferez vous ?

Moi c'est Pascal et Vincent...

Vous pensez quoi de cette émission ??

[Edit Anne : j'ai ajouté une option au sondage, ben oui on a aussi le droit de ne pas aimé non ;)]
tu as oublié d'ajouter cette proposition dans ton sondage:

- "Aucun, j'ai envie de tous les tuer".

Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
sebansky a écrit :tu as oublié d'ajouter cette proposition dans ton sondage:

- "Aucun, j'ai envie de tous les tuer".

Sebansky./

Je vote pour çà tout en rajoutant, que je n'en connais aucun mais que c'est juste pour avoir participé à ce genre d'émission que je souhaite leur appliquer le traitement de Sebansky.

J'crois que t'as ta réponse, Gwen! :-p
Ah tu as raison Ali Baba, c'est une option très importante.
Bon ben on la rajoute aussi au sondage alors.
Dee, je comprends tout de travers ou tu as dis que tu avais participé à ce genre d'émission ?? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ben tout le monde va se moquer de moi... ben j'm'en fou... moi je regarde...

Vincent je l'adore et Eve elle est tellement con qu'elle me fait trop rire.

GDT -> je pense que Dee parlait des personnes qui participent.... pas d'elle. mais je peux me tromper
Qd je tombe dessus je regarde, c est pas deplaisant a regarder voir meme assez relaxant : pas la peine de reflechir :arrow: y a qu avaler les images :lol:
"le temps de partir du boulot, de rentrer chez moi et d'allumer mon pc que j'y comprend plus rien dedîou! " Ambre
graindethe a écrit :Dee, je comprends tout de travers ou tu as dis que tu avais participé à ce genre d'émission ?? :shock:

Je crois que tu devrais relire : "c'est juste pour avoir participé à ce genre d'émission que je souhaite leur appliquer le traitement de Sebansky". C'est-à-dire que rien que parce qu'ils ont participé à ce genre d'émission, elle voudrait leur appliquer le traitement de Sebansky. :)
pervers_pepere a écrit :pas la peine de reflechir :arrow: y a qu avaler les images :lol:

Ah oui, c'est la définition de la télé ça :lol:
"Aucun, j'ai envie de tous les tuer".

LOL bah j'ai pas pensé que y avais des ésprits criminels ici alors j'ai pas pensé a rajouté l'option.. mdr

Pas grand monde aime on dirrait :lol:
Moi c'est pas l'émission même que j'aime , c'est Vincent MCDoom , sa franchise, sa personnalité...

;)
gwen a écrit :LOL bah j'ai pas pensé que y avais des ésprits criminels ici alors j'ai pas pensé a rajouté l'option.. mdr

:lol:
Mc Doom est un personnage sensationnel... première fois que je l'avais vu remonte à plusieurs années, il était l'invité chez delarue je pense.

Mais c'est pas pour autant que je regarde cette émission...

option d'ali-baba: "j'ai pas la télé"
Répondre

Revenir à « TV »