jespere un jour sentir la vie dans mon ventre grandir au fil des jours
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
Pour un appareil......pas facile à conseiller....moi, je me suis offert un vélo elliptique.....très bon pour les cuisses....ça été un peu difficile au départ...mais maintenant, ça me pose plus problème et pour les cuisses et les bras , c'est pas mauvais..en ce qui me concerne....
Pour le ventre.....j'aime pas les abdos....alors, je garde ma bouée...pour le moment, en tout cas.....Voilà , je suis pas d'un grand secours, mais je t'encourage moralement ...enfin, j'espère......
Pour un appareil......pas facile à conseiller....moi, je me suis offert un vélo elliptique.....très bon pour les cuisses....ça été un peu difficile au départ...mais maintenant, ça me pose plus problème et pour les cuisses et les bras , c'est pas mauvais..en ce qui me concerne....
Pour le ventre.....j'aime pas les abdos....alors, je garde ma bouée...pour le moment, en tout cas.....Voilà , je suis pas d'un grand secours, mais je t'encourage moralement ...enfin, j'espère......
je n'assume pas du tout mon poids mais bon vu que perdre du poids pour le moment n'est pas tres evident ( a chaque fois que je me met au regime ben je ne le tiens pas, mon fils hyperactif me fais parfois perdre mes moyens et donc je me refugie dans le chocolat) donc ben je fais avec, j'essaye de bien m'habillée je prend soins de bien me coiffé et maquillée pour me trouver jolie devant le miroir et hop....
moi j'ai jamais assumer mon poids et fait des milliers de regime mais bon meme si je ne m assume pas je me dit que la vie continue et que quand j'aurais 60 ans je me dirais merde j'ai gaspiller ma vie en me cachant chez moi a cause de mon poids....bah non, je ne veux pas je suis grosse oui et puis je suis pas la seule.... a moi de me demerder pour vivre avec ou pour maigrire personne n'est dans mon corps pour m aider a enlever ma graisse en trop.alors je te dirais bats toi la vie est trop belle est trop courte pour ce gacher la vie.
comme appareil qui marche bien je te dirais le velo c'est geniale sa.bisous et bonne chance
comme appareil qui marche bien je te dirais le velo c'est geniale sa.bisous et bonne chance
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Disons que mon poids n'est plus la chose principal qui occupe ma vie.
Je m'occupe moi, de mes plaisirs, de mes loisirs, de ma famille eteucé eteucé et je peux vous dire que le temps de profiter de tout ça et bah y'a pas de place pour autres choses.
Puis faut dire pour moi ce n'est qu'un détail, ça ne fait pas la personne que je suis, car avant tout je suis un caractère, des défauts mais des qualités, des émotions, des traits et le poids ce n'est qu'un truc qui vaut bien peu à côté de certains choses.
Je m'occupe moi, de mes plaisirs, de mes loisirs, de ma famille eteucé eteucé et je peux vous dire que le temps de profiter de tout ça et bah y'a pas de place pour autres choses.
Puis faut dire pour moi ce n'est qu'un détail, ça ne fait pas la personne que je suis, car avant tout je suis un caractère, des défauts mais des qualités, des émotions, des traits et le poids ce n'est qu'un truc qui vaut bien peu à côté de certains choses.
justement je l'assume pas c'est une réelle obsession

Pas evident d assumer ses kilos en trop , même si on te repete de ne pas te prendre la tête de profiter de la vie etc,.... J'etais comme toi il fut une periode , et c'est l'amour qui m'a transformé... Et meme si je focalise sur mes bourelets de temps à autre, je me dis que finalement certe je suis ronde mais plutot jolie , et c est justement en ne faisant plus de mon poids une obsession que j ai assumé mes rondeurs petit à petit , au point d en jouer un atout charme!
Evidemment chacun son histoire avec ses kilos....
Alors difficile de t aider , mais si vraiment tu veux perdre ne serait ce qu un peu de poids , ne perds pas courage et persiste meme si c est long et semé d embuches... Et qui sait cette obsession s apaisera ... En tout cas bon courage a toi !
Evidemment chacun son histoire avec ses kilos....
Alors difficile de t aider , mais si vraiment tu veux perdre ne serait ce qu un peu de poids , ne perds pas courage et persiste meme si c est long et semé d embuches... Et qui sait cette obsession s apaisera ... En tout cas bon courage a toi !
MERCI les filles de m'avoir lu et de m'avoir fait part de vos experience de comment vous l'assumez ou l'assumez pas .sveny je voulait savoir ses koi un velo ellipitique?
LACHIANTE jespere que ton fils se calmeras pour ter laisser un peu respirer et puisje savoir combien tu voudrais perdre moi je voudrais perdre o moins 20kg sa serait deja un bon debut .
MUSKY13 un velo d'appartement ses sa que tu parle ?
YUBABA ses super comment tu fait mais moi je n'est pas autant de cran que toi moi dans la rue quand les gens regarde ses tellement desagréable
TITETOILE pourrait-on en parlez ensemble si tu veut ?on pourrait trouver un soutien comme sa .
SAUTERELLE merci ses gentil .
LACHIANTE jespere que ton fils se calmeras pour ter laisser un peu respirer et puisje savoir combien tu voudrais perdre moi je voudrais perdre o moins 20kg sa serait deja un bon debut .
MUSKY13 un velo d'appartement ses sa que tu parle ?
YUBABA ses super comment tu fait mais moi je n'est pas autant de cran que toi moi dans la rue quand les gens regarde ses tellement desagréable
TITETOILE pourrait-on en parlez ensemble si tu veut ?on pourrait trouver un soutien comme sa .
SAUTERELLE merci ses gentil .
.[/quote] coucou nana, pour repodre a ta question j'aimerai perdre au moins 10 kilos, pour arriver a 63 kilos. Je ne desire pas en perdre plus car j'ai toujours eu des rondeurs et je veux en garder.
Tu veux en perdre 20, mais si je peux te conseiller, tu devrais plutot te faire e petite base de 3 ou 5 kilos pour commencer car a force tu vas trouver ca long de calculer chaque kilos perdu et de les soustraire de tes 20 kilos que tu desire perdre. Je sais de quoi je parle car je faisais pareil et a force ca me demoralisais. Si tu veux nous pouvons correspondre par msn??
Bises et bon courage
.[/quote] coucou nana, pour repodre a ta question j'aimerai perdre au moins 10 kilos, pour arriver a 63 kilos. Je ne desire pas en perdre plus car j'ai toujours eu des rondeurs et je veux en garder.
Tu veux en perdre 20, mais si je peux te conseiller, tu devrais plutot te faire e petite base de 3 ou 5 kilos pour commencer car a force tu vas trouver ca long de calculer chaque kilos perdu et de les soustraire de tes 20 kilos que tu desire perdre. Je sais de quoi je parle car je faisais pareil et a force ca me demoralisais. Si tu veux nous pouvons correspondre par msn??
Bises et bon courage
oui si tu veu pas de probleme mai commen je te donne mon msn
je te donne mon adresse c'est : les_catcheurs@hotmail.frnana0332 a écrit :oui si tu veu pas de probleme mai commen je te donne mon msn
bises a bientot
Peut être ces regards les vois tu un peu trop. Moi par exemple les regards je ne les vois et en plus je m'en fous completement. Enfin je me demande quand même dès fois si je vis dans un autre monde ou suis je aveugle.
Pareil par exemple quand j'ai déménagé, mes voisins se sont tous montré très sympas et nous ont beaucoup aidé c'est seulement après et ça faisait bien 6 mois que j'étais là , tiens ils ont pas remarqué que j'étais très ronde
En fait je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent penser de moi ou voir tant que j'ai ce que je veux et que je m'amuse. Puis c'est aussi comme un défi ou une revanche, j'attends seulement que quelqu'un ose me dire quelque chose
doivent sentir car j'ai une paix royale. Une fois y'a deux ans une sorte de fille trop appraité trop maquillé m'a regardé deux minutes intensèment "genre je comprends pas" je me suis posté devant elle et je l'ai regardé. Je peux te dire elle a eu peur 
Pareil par exemple quand j'ai déménagé, mes voisins se sont tous montré très sympas et nous ont beaucoup aidé c'est seulement après et ça faisait bien 6 mois que j'étais là , tiens ils ont pas remarqué que j'étais très ronde
En fait je m'en fous un peu de ce que les gens peuvent penser de moi ou voir tant que j'ai ce que je veux et que je m'amuse. Puis c'est aussi comme un défi ou une revanche, j'attends seulement que quelqu'un ose me dire quelque chose
yubaba eh ben didonc tu as un sacre cran toi moi je me saurait fai tpetite et partie .

Bonjour, c'est ma première réponse. Donc tout d'abord je suis trés content d'être tombée sur ce forum de discussion car vous lire donne du baume au coeur. Personnellement je suis obèse au sens médical du terme (1,72 m et 90 Kg). Je voulais vous faire part d'une expérience qui m'est arrivée en été dans ma nouvelle ville. Je travaillais et je n'avais pas beaucoup de temps pour manger. Je suis allée chez Mcdo, contrairement à mon habitude. Je me suis installée à une table dehors, il faisait beau et j'étais toute seule. Puis il y a un mec qui est venue s'installer à ma table alors qu'il était installé à une table plus loin. Il commence à me demander comment est la région qu'il souhaite s'y installer. eh alors là je ne l'ai pas vu venir mais pas du tout puisque je m'étais même dis qu'il me draguait. Il me demande est ce que vous avez vu le film super size me, je lui réponds que non et il me sort: Je ne comprend pas les gens qui se laissent aller. Je ne réponds rien et il me sort, vous par exemple vous êtes pas grosse mais bon vous devriez faire du sport.
là je l'ai coupé je lui ai dit que j'étais tranquille toute seule et que je voulais manger tranquillement sans me faire insulter.
Il a insisté et je lui ai dit que je ne souhaitais pas avoir de la compmagnie et que je voulais manger tranquille. Il est parti.
Cette expérience ma particulièrement boulversée au point que je ne me suis pas mise en mayot de bain depuis 5ans que je ne sors pratiquement pas. Je ne m'étais jamais culpabilisé au restaurant c'était la première fois .
Alors c'est vrai que moi aussi je me dis comment faire pour assumer mes kilos...
là je l'ai coupé je lui ai dit que j'étais tranquille toute seule et que je voulais manger tranquillement sans me faire insulter.
Il a insisté et je lui ai dit que je ne souhaitais pas avoir de la compmagnie et que je voulais manger tranquille. Il est parti.
Cette expérience ma particulièrement boulversée au point que je ne me suis pas mise en mayot de bain depuis 5ans que je ne sors pratiquement pas. Je ne m'étais jamais culpabilisé au restaurant c'était la première fois .
Alors c'est vrai que moi aussi je me dis comment faire pour assumer mes kilos...
Yubaba a écrit :Une fois y'a deux ans une sorte de fille trop appraité trop maquillé m'a regardé deux minutes intensèment "genre je comprends pas" je me suis posté devant elle et je l'ai regardé. Je peux te dire elle a eu peur
excellent ! J'imagine tout à fait la scène
Perso, je mesure toute la différence de notre "état intérieur" sur notre perception du monde. Etre bien avec soi-même c'est refuser de laisser Autrui peser sur notre bonheur, c'est renoncer à cultiver sa propre personnalité, son "unicité". Cela prend du temps, et surtout c'est aller à contre-courant des tendances de notre société.
D'ailleurs, quand on a un tit coup de blues, hop ! un saut chez VLR... c'est une très bonne vaccination contre l'épidémie (de préjugés & co) ambiante.
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)