? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Pour les connaisseuses, savez-vous si il y a le rayon Inspire au NewLook de Strasbourg ?

merci
Je garde les options 48H
Paypal ou chèque

Préféré les envois avec suivi, sans suivi, je ne suis pas responsable des pertes de colis

Vente de bijoux pas très chère:
https://www.facebook.com/pages/FashionS ... 015?ref=hl
oui, et il est plutot assez bien fourni à Strasbourg (vu ce que j'entend des autres villes, on a plutot de la chance !)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
D'accord ! Et est ce qu'il y a le rayon chaussure "Wide fit", dit pied large a Strasbourg ? Je n'est pas envie de faire 200km pour rien :)
Je garde les options 48H
Paypal ou chèque

Préféré les envois avec suivi, sans suivi, je ne suis pas responsable des pertes de colis

Vente de bijoux pas très chère:
https://www.facebook.com/pages/FashionS ... 015?ref=hl
généralement les wide fit ne sont pas dans un rayon particulier, elles sont juste renseignées par un autocollant sur la paire
.
oui alors là, j'avous que je ne sait pas, vu la hauteur vertigineuse de leurs talons, je ne me suis guère penchée sur le rayon chaussures :?
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
coucou;

alors le rayon inspire est effectivement pas trop mal contrairement a d autres ville.
là pour les soldes y a pas mal de robes et de top en soldes.
après pour le wide fit, y a pas de rayons spéciaux mais y a quand même un peu de choix, après c'est sur que c'est pas aussi bien que sur le site et que les grandes pointures, pieds large, partent vite.

j’espère que t y trouvera ton bonheur.
Hello les filles,

Je me permet de remonter la discussion car j'aimerais faire un petit tour au new look de Strasbourg.

Le rayon inspire est-il toujours aussi bien fourni ? :D
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »