Coucou ma belle,
Si la solution miracle existait, elle serait déjà connue de toutes et les hommes seraient tranquilles de ne plus nous entendre râler sur nos formes ^^.
Je pense qu'il faut les accepter. Effectivement, c'est dur mais il y a des petites astuces pour conjurer le tout.
Je pèse 120kg pour 1m67...la seule chose que j'apprécie chez moi c'est mon visage, donc je le mets en valeur, en me chouchoutant, en me maquillant et je fais beaucoup de soin pour mon "bien-être" perso.
Ensuite, j'ai un énorme popotin, et les cuisses qui vont avec. Je mets du F en soutien-gorge...galère, les formes sont là . Et bien je mets en évidence celles ci.
Décolleté (pas trop hein

), joli pantalon et petites sandales sympas.
Les fesses, je pourrais pas les cacher. Et comme ma maman m'a toujours dit : "Plus tu caches tes formes, plus elles se voient".
Il faut ruser. Mettre en avant nos atouts, même gros soient ils. Il faut se sentir belle en se chouchoutant et en se faisant plaisir, ça c'est le secret.
L'acceptation de soi est très compliquée, pour TOUS. Donc prends le dessus sur tes complexes, tu es une très jolie femme, alors hop hop hop !
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.
F&V <3