? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BONJOUR JE SUIS NOUVELLES MES CHERES COPINES ET COPINS............bon je vous explique mon histoire!!!
il ya 3 ans jai rencontrer un homme de mon age en vacance mais qui vivais dans un autre pays d'europe donc on est rester 1 ans ensemble et au bout de 1 ans il vouler ce marier et concrétiser les choses!! moi!! en faite j'étais toujour choquer par rapport a ma premiére histoire!! donc sa la fait éloigner et il est devenu distant et cest la il a rencontrer une autre nana donc je ne suis pas du genre a parager je lai appeler et je lui es dit que je ne voulais plus continuer avec lui je lai appeler et bye bye!! sa la mis en feu et il cest marier avec elle!! au bout de 1 ans divorce avec elle!!
Aprés 1 ans et demi sans nouvelle au mois de janvier 2006 je recois un appel de lui!! et il voulais avoir de mes nouvelles !! En faite moi aprés lui je n'ai pas réussi a aimmer kk1 d'autre!! pourtant j'en ai rencontrer des bonhomme! mais le coeur ce lacher pas et avec qui je tomber c'étais de l'amour fou!!!!!!!!!!!!
Comme c'est lui qui devais venir a paris et kil pouvais pas !!!! Donc en janvier il ma proposer de venir passer un week end chez lui pour discuter, il ma envoyer un billet et direction 2h de vol..
Bon j'ai passer un trés bon week end trés galant!! bien rigoler mais il ne cest rien passer!!! car on cest vu en tant qu'ami.. je suis retourner en france il ma pas donner de ces nouvelles !!! Au bout dune semaine il ma appeler il ma dit si je t'ai pas appeler cest ke je voulais te laisser réflèchir sur nous deux !! et kil envisager du sérieux!! le probléme cest quil n'ai pas du genre a montrer ces sentiments et il cest endurcit vachement car il a vécu beaucoup de mauvaise chose dans sa vie!! il qu'il n'avait pas besoin de montrer ces sentiment pour prouverson amour car le vrai amour il le donne aprés le mariage!! la semaine derniere il ma dit quil voulais ce fiancais cette été!!! enfin moi jaimerais que vous m'aidiez et me dite ce que vous pensez de tous ca!! :shock:
salut ma grande moi perso je pense que c'est le destin et franchement si

vous avez des sentiments l'un our l'autre .a mon avis fonce et sois

heureuse car la vie et courte et ca serai dommage que tu passe a coté

de belles choses. :kiss: et a bientot
Si j'ai bien compris yasmine007 : tu as rencontré cet homme pendant les vacances, vous êtes restés un an ensemble (en contact ou en ménage ?) ...il voulait se marier, toi non et du coup il s'est marié avec une autre pour divorcer un an plus tard. Après un an et demi , il te recontacte, te le revois et il ne te dévoile pas ses sentiments sauf s'il y a mariage à la clef ...ça me paraît confus tout cela, ...apprend à le connaître réellement avant de t'engager ;)
Vous fiancer cet été, donc ?

Eh bien, ça te laisse du temps pour y réfléchir, voir si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, capables de vivre ensembles et tout et tout, non ?

Si c'est l'engagement qui te fait stresser, il te suffit de le lui dire et d'ajouter que d'ici l'été vous aurez eu le temps d'y penser à tête reposée, enfin je trouve. Si il t'aime, il comprendra parfaitement que tu ne veux pas prendre cette décision sur un coup de tête et que tu as envie d'en être vraiment sûre.

En tout cas félicitations pour cette belle preuve qu'il te donne.

Bisouxxx ! :kiss:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Samkam
Merci pour ta réponse!! oui cest le destin c'est ce qu'il pense :kiss:
Lythys
Non on étais en contact pas en ménage!! merci :kiss:
Gysdée

merci a toi :D bisouxxxxxxxxx
Je vais encore faire la vieille rabat-joie, mais la fille d'une amie a vécu une histoire similaire. En fait le monsieur ne voulait l'épouser que pour obtenir des papiers pour venir vivre en France... :?

Mais bien sûr, ça ne veut rien dire, toutes les situations sont différentes ! :)

Toutefois je te dirais comme Gysdee, apprends à le connaître et ne précipite pas les choses. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ce n'est pas à nous de te dire si tu dois accepter ou non!

Soit tu l'aimes et tu lui fais confiance et dans ce cas tu acceptes, si tu en as envie.

Soit tu ne l'aimes pas ou tu n'es pas sure de ses sentiments envers toi et dans ce cas là tu n'acceptes pas ou tu attends de voir comment votre relation va évoluer ...
merci merci infiniment :)
laisse toi du temps yasmine et ne précipite pas les choses... l'histoire est un peu particulière, pas simple car beaucoup de distance. Les fiançailles c'est quelque part un engagement, prends le temps de le connaître, et pour le reste c'est à toi de voir en fonction de tes sentiments...
Bon courage :kiss:
Hum... :s

Le mariage n'est pas un engagement qu'on prend à la légère, tu le sais pourtant Yasmine. Ca a un sens extrêmement profond. Je crois qu'un mariage est une démarche qu'on construit à petits pas, car c'est très certainement une forme de ciment pour un couple (pour qui choisit de se marier bien sûr). C'est d'ailleurs à celà que servent les fiançailles.

Faites ce que je dis et pas ce que je fais... Quand je me suis mariée il y a 11 ans, ce fut du jour au lendemain. Et ce n'est pas parce que je suis en train de divorcer que je le regrette, même si la relation a été plus que nocive. Avec d'aussi magnifiques enfants je serais bien ingrate :p Mais, maintenant que j'ai un autre Zhom, je le vois bien fantasmer mariage, et je suis heureuse d'attendre, même si j'ai très envie de lui dire oui.

Vivez ensemble (qu'il vienne ou que tu ailles vivre auprès de lui), passez des nuits douces, explorez votre quotidien à deux... Après, tu verras bien :)
Si tu te poses la question "dois je dire oui ou non" c'est que c'est non ! car si tu avais envie de l'épouser t'inquiète tu ne nous demanderais pas notre avis :lol:

Il y a un proverbe qui dit "dans le doute abstiens toi"

enfin moi c'est ce que je ferais

Biz
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »