? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me faut votre avis je crois que je vais péter un câble sinon (enfin je le pète déjà en fait)
je vous explique j'ai un chéri (enfin ex depuis 1h) depuis un mois.
Bref tout vas bien même si on a des prises de tête, un jour il me dit qu'il va rencontrer une fille avec qui il parle sur le net depuis 5ans, je lui dit ok en pensant que la fille et lui vont se rencontrer le temps d'une journée sur paname bref 2 semaines passe, il me dit que la fille l'invite chez elle durant 2 jours (elle habite en province). Je lui dit que ca me pose prob que je ne veut pas qu'il pourra y aller plus tard s'il veut mais pas maintenant c'est trop tot. Il me dit que ce n'est qu'une amie et qu'elle est mariée je lui dit que ce n'est pas ça le problème je ne veux pas qu'il aille chez une fille qu'il n'a jamais vu durant 2 jours bref il di a la fille que je ne veux pas qu'il y aille et que donc il ne vient pas. Apparement cette demoiselle en a rien a faire, elle lui envoie un billet de train!!!!! La je l'ai trés mauvaise je peux vous le dire. Surtout que madame à décider que c'est pas 2 jours qu'il passerait mais 3 grrrr²
Je lui dit que ca ne se fait pas, il lui a dit non elle n'a pas a décider sur sa vie comme ca, mais il dit que c'est moi qui décide pour lui et en sous entendu qu'elle non :roll: il me dit qu'il ne peut pas refuser car elle a payer le billet,
autaut vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais apparement ma tristesse et mon désarroi ne le dérange pas il est parti aujourd'hui chez elle. Bref il m'avait dit que le mari serait là et tout! je l'appelle là bas je lui demande où est le mari et il me répond AU TRAVAIL c'est trop pour moi.
J'ai déjà demandé à mes collegues qui m'ont dit de le zapper que je ne devait pas me rendre malade pour un gars qui s'amuse de son coté bref vous qu'en pensez vous???
Est ce moi qui vois le mal partout ou est ce que ma réaction était légitime??
Il faut savoir que je suis hyper sensible et possessive et jalouse et qu'il le savait!!!
Ma chère Spoutnikessy
Cela ne fait qu'un mois que tu es avec lui, alors, je vais te dire ce que je ferai à ta place : je me chercherais un autre mec, qui ne me fait pas d'entourloupes et avec qui je ne me prends pas la tête...car si au bout d'un mois votre relation est comme ça, je ne présage rien de bon pour dans 2 ans/5ans/10ans...
Je te souhaite bon courage pour son retour...
:kiss: à toi :!:
La question n'est pas de savoir ce qu'il va faire là-bas, c'est comment toi tu le ressens.
J'ai pour habitude de dire que tromper l'autre, ce n'est pas un acte qui le détermine mais le mal que cet acte va faire.

Maintenant à toi de voir, car il sais ce qu'il fait vu qu'il savait que tu étais jalouse et possessive, et cela ne l'a pas arrêté.
Donc à toi de voir si tu es prête à souffrir à répétition pour l'amour de cet homme, car vu comment il réagit et toi tu réagis, ce ne sera clairement pas la seule fois que tu souffriras.
Soit tu casses.

A toi de voir.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je pense que ta réaction est légitime , moi aussi j'ai presque le même problème avec mon ami donc maintenant j'adopte le même comportement égoiste que lui .
et méfie parfois les personnes sont mariés mais ca m'empeche pas d'avoir des aventures .
tu as eu une réaction normale, tu lui dit ce que tu ressentais et il en n'a pas pris compte.
bon courage miss.
je le larguerai vite fait a ta place et passerai a autre chose...
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
AmL a écrit :je le larguerai vite fait a ta place et passerai a autre chose...

idem :roll:
Oh et puis zut !
Ce serait pour moi insupportable donc je pense que ta réaction est légitime... T'aurais du essayer le "oh je suis sûre qu'elle est super sympa ton amie ! mon chéri, je viens avec toi !" au moins, tu aurais eu une idée sur ses intentions selon sa réaction.

Bon courage la miss...
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Spoutnikessy a écrit :je vous explique j'ai un chéri (enfin ex depuis 1h)

Tu as répondu toi même. J'aurais fait exactement comme toi. Il n'en vaut pas la peine. QQun qui est avec toi depuis 1 mois veut passer tout son temps livre avec toi, cela s'appelle le début d'une relation, et normalement, on a envie d'être en permanence avec la personne. Donc ben laisse le où il est.
Franchement vous me rassurez parce qu'a l'écouter je pensais mal j'avais une mauvaise facon de voir les choses...
En fait ce qui me chagrine dans le fait de me séparer de lui c'est que notre relation dans la forme n'est pas mal, on fait des sorties, des restos ciné, piscine, on avait l'intention de se mettre au roller et au volley cet été c'est peut être anodin mais ça fait tellement plaisir d'avoir un chéri qui vous aime comme vous êtes, qui se montre avec vous, mais en même temps c'est vrai je me demande ce que peut être une relation avec quelqu'un avec qui on se prend la tête tout le temps et une personne qui ne tient pas compte de se que vous dîtes....
Bref c'est la confusion totale en ce moment :cry:
Vous sortez ensemble depuis 1 mois, mais depuis combien de temps le connais-tu ?
Au début d'une relation, on n'est pas toujours super amoureux (+ fréquent chez les hommes), et puis c'est dès ce moment là qu'on pose ses marques, et qu'on voit si on peut s'entendre ou pas sur des "activités" plus durables qui feront votre quotidien lorsque l'état de Lune de miel qui est vécut lorsqu'on tombe amoureux vraiment sera passé (lorsque ça plus loin que du désir et d'une envie d'essayer de voir si on peut vivre une vraie relation sérieuse).
Si tu en souffres c'est que tu manques de confiance en toi et en lui, ainsi que dans le potentiel de votre histoire personnelle.
Ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de lui faire confiance, en lui précisant cependant que ça te coûte d'accepter cela. S'il tient à toi, il saura se tenir et restera avec toi, et si vraiment c'est un homme de peu de foi, c'est une bonne chose pour le savoir vite fait (vaut mieux maintenant que de t'en apercevoir dans qq années.
Deviens qui tu es.
Lorsque je dis ça : "S'il tient à toi, il saura se tenir et restera avec toi."
Je veux dire qu'il ira voir cette amie, mais que ça restera purement amical. Et non, qu'il doit renoncer à son séjour là-bas.

Puis, c'est vraiment une bonne idée de venir avec lui, ça sera l'occasion de te faire une nouvelle amie. Je ne suis pas ironique en disant cela, car si ça fonctionne et qu'il veuille bien que tu l'accompagnes, tu seras fixer.
Deviens qui tu es.
Mais vois tu, je suis plûtot du genre dans une relation a devoir être rassurée au début de la relation et ensuite être un peu plus "lache" si on peu dire ca comme ca c'est pour ca que je lui avait demandé d'y aller plus tard quand lui est moi on se connaitra mieux!
en effet en 1 mois je ne peux pas avoir une totale confiance en quelqu'un surtout s'il me dit qu'il va chez une meuf qu'il n'a jamais vu... et k'en plus pour me rassurer il me dit son mari sera là et quand j'appel le mari est au taf c'est vraiment dur dur...
sinon pour ce qui est de la confiance en moi j'en ai aucune... je sais que ce n'est pas comme ca qu'il faut fonctionner mais j'aurais confiance en moi quand j'aurais un chéri en qui j'aurais totale confiance et qui me fera confiance JE SAIS C PAS BIEN COMME RAISONNEMENT.
Et la fille vraiment faudrait pas que je la rencontre celle qui a décidé que mon avis ne servait a rien ah non non non elle c'est prise pour qui? en tout cas elle restera l'ami de mon ex, mais lui m'aura perdu
Bonjour Spoutnikessy :D

Je crois que les filles ont bien résumé ma pensée...Se comporter comme ça en début de relation c'est pas du tt un bon présage...

Ne te prend pas la tête, pense à toi et commme disent les "djeuns" : trace ta route!!!
Il fait preuve d'un manque de respect total et tu merites bien mieux!!!

Allez courage !!! ;)
Bin moi je ne suis pas d'accord

Il connait cette fille depuis 5 ans quand meme ce n'est pas rien ! et toi tu débarques et tu réjentes sa vie ! et bin non, ca ne se passe pas ainsi !

tu aimerais qu'il t'empeche de voir des amis (e) ? et sérieux si il avait du se paser quelque chose avec la fille, cela se serait fait avant !

Il ne faut pas voir le mal partout non plus, et c'est en ayant ton comportement que les mecs font des conneries, car ils se disent que si ils ne font rien tu agis ainsi bin autant faire comme ça tu seras mauvaise pour quelque chose.

Voilà moi je n'aurais pas aimé qu'au bout que d'un mois on vienne me dire "non tu vas pas chez un tel ou un tel" je t'aurais dis "mais tu te prends pour qui là ?"

Voilà le largue pas pour autant, ton homme il n'a rien fait de mal !

Biz
Sarm a écrit :La question n'est pas de savoir ce qu'il va faire là-bas, c'est comment toi tu le ressens.
J'ai pour habitude de dire que tromper l'autre, ce n'est pas un acte qui le détermine mais le mal que cet acte va faire.

Maintenant à toi de voir, car il sais ce qu'il fait vu qu'il savait que tu étais jalouse et possessive, et cela ne l'a pas arrêté.
Donc à toi de voir si tu es prête à souffrir à répétition pour l'amour de cet homme, car vu comment il réagit et toi tu réagis, ce ne sera clairement pas la seule fois que tu souffriras.
Soit tu casses.

A toi de voir.

je suis d'accord avec ça, bon courage
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »