? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je suis sûrement hors sujet mais je ne retrouve le sujet qui en parlais …
Alors soyez indulgente…
Je vais vous raconter ce qui m’arrive fréquemment dans le métro :
Il m’arrive régulièrement, pour ne pas dire tous les jours, de me retrouver collé à des femmes : ce sont elles qui viennent vers moi et me tournent le dos (puisque je prends le métro en début de ligne et qu’il n’y a plus de place assise).
Evidemment au fur et à mesure que le métro avance, la rame se remplie et les gens sont obligés de se rapprochés entre eux….
Par 2 fois…j’ai senti la main de femmes qui au lieu de les mettre en hauteur (comme je fais moi) les ont laissé « trainer » ballantes …exactement au niveau ……
J’avoue que ces effleurements étaient très agréables. Elles ont dû sentir, les secousses du métro aidant ma…. . Bien sûr elles faisaient mine de rien. Qu’on ne me dise pas qu’elles n’ont pas fait exprès………

Parfois également, sans l’avoir cherché, je me retrouve derrière une femme (je rappelle que je suis monté le premier et que je suis adossé à la porte du fond ….).Et à chaque fois je ne peux pas m’empêcher d’avoir une……
Ca aussi elles le sentent. Certaines se collent alors plus à la personne devant elles. Mais je ne les « poursuit » pas….En ça je ne suis pas un pervers.
D’autres par contre ne semblent pas dérangées…….
Je suis conscient que ça ne doit pas être agréable pour une femme…..mais pour 10 qui sont gênées, combien sont plus ou moins contentes (sans parler d’une, une fois qui s’est frottée à moi pendant 2 stations me laissant….dans tous mes états)

Et je ne vous parle pas des poitrines frôlées et autres quand une femme a ses seins à proximité de la barre ou je me tiens……..
Ils ont bons dos les hommes !!!!!!!!

[edit modo: post scindé à partir de cette discussion]
Ca m'est arrivé aussi quelques fois les mains baladeuses. Perso, ca me gêne plus qu'autre chose mais je n'ose pas dire d'arrêter.
utilisateur, je ne vois pas le rapport entre ton témoignage et le sujet, mais bon...

Je suis conscient que ça ne doit pas être agréable pour une femme…..mais pour 10 qui sont gênées, combien sont plus ou moins contentes
je t'arrête tout de suite pour avoir une copine qui attire les hommes comme une mouche attire le miel, elle se fait souvent plus ou moins ploter dans le métro etc et ça m'étonnerait que sur 10 femmes tu en trouves plus d'une qui aime ça parce que c'est rarement des mecs super clean qui font ça. Et le fait est que pour les 10 qui sont gênées, ça reste une agression quand même :?
non je dis pas qu'elle prenne du plaisir (je rectifie)
je dis que ça leur ait égal....
enfin bon ....les hommes sont des pervers et les femmes des anges c'est bien connu....

Quant au rapport entre ma réponse et le sujet.....c'est sûr il n'y en a pas....
utilisateur a écrit :Quant au rapport entre ma réponse et le sujet.....c'est sûr il n'y en a pas....
c'est pour ca que le sujet a été scindé.. !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Ca m'est arrivé une fois dans le métro,je me suis sentie profondément humiliée d'autant que le bonhomme avait le double de mon âge (ok ça na veut rien dire mais à cet âge on est en théorie responsable et conscient de ses actes et de leurs conséquences).
Le truc qui m'a le plus fait peur c'est que je fais moins que mon âge alors j'imagine même pas la moralité du type qui faisait ça:elle est jeune,elle va la fermer et je peux y aller tranquille :twisted:
Le truc que je regrette c'est de ne pas lui avoir collé ma main sur la face :evil: :roll:je me suis contentée de me tirer comme j'ai pu parce que bien sûr le métro était bondé!!
il m est arrivé une fois de mettre une main au fesse a un gar mais c etait sans faire exprés lui ne sais pas retourné et moi j ai encore plus gené!! :oops: :oops: :roll: et en prime un bon rire nerveu!
..
C'est pas moi qui agresse les femmes !!!
ce sont elles qui se collent à moi (et je ne les poursuis pas)
C'est pas moi qui agresse les femmes !!!
ce sont elles qui se collent à moi (et je ne les poursuis pas)

:roll:
ya pas de métro dans ma ville,mais quand je suis en boite,certaines filles aiment bien frotter leurs seins contre moi,en passant,vu que les boites de ma ville sont exigües. :lol: :lol:
ça ne les gênes pas plus que ça,on dirait.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Qui a dit que les hommes étaient plus pervers que les femmes ? Que les femmes le seraient plus que les hommes ? Y aurait-il un concours, dont certain(e)s d'entre nous ne seraient pas averti(e)s ? :evil:

Par contre une chose est sûre : tout geste déplacé et volontaire imposé par qui que ce soit, que ce soit dans le métro, en boîte, au boulot, n'importe où, est une aggression. Et je ne crois pas que la goujaterie ait un sexe :roll:

Si certaines personnes prennent leur pied à ces frôlements involontaires par contre, bah grand bien leur fasse non ? Je suppose que ça relève du même trip que les gens qui vont dans des clubs échangistes et se bandent les yeux, croisé avec le trip exhib ?

Ce qui est essentiel à mon sens, n'est pas que Pierre Paul ou Simone ou Jeanine prenne son pied de façon curieuse, à chacun ses petits et grands plaisirs, mais plutôt que les lourdingues mâles et femelles qui imposent leurs petits besoins sexuels aillent se faire voir ailleurs...
femelles qui imposent leurs petits besoins sexuels aillent se faire voir ailleurs...

chez moi par exemple 8) 8) 8)
et dans l'affaire vous avez vérifié le contenu de vos poches après vous être fait peloter ? lol :P moi c'est la première réaction que j'ai quand on me frôle dans ce genre d'endroit.
et dans l'affaire vous avez vérifié le contenu de vos poches après vous être fait peloter ? lol

j'ai jamais rien dans les poches de derrière car sinon je trouve que ca fait trop rembouré :x
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »