? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous,
J'ai découvert ce site il y a qq semaines et je le trouve super.
Aprés une adolescence difficile dûe à mon surpoids (en plus toutes mes copines etaient belles et sortaient avec des mecs!!!!), père absent et mère "destructrice", aujourd'hui je suis enfin bien!
Mon début d"heureuse attitude" à commencé quand j'ai pris mon envol et enfin quitté maman destructrice pour aller améliorer mon anglais au royaume uni où j'ai pris conscience de mon pouvoir de séduction ( les anglais adorent les rondes!) puis retour en france où j'ai repris l'école et rencontré mon amoureux, aujourd'hui nous vivons ensemble avec le projet d'un bébé.
Mon poids es toujours un problème mais j'ai décidé de l'accepter, je consulte une diététiciène, mais ca marche pas.
Si aujourd'hui je suis bien vis à vis de mon poids j'ai décidé de suivre une thérapie afin de mieux vivre mon passé et peut être qu'une fois mon passé accepté je pourrais perdre du poids.

Voila je voulais partager ça.

a bientôt
je suis contente pour toi Ady. Continue à être bien dans ta peau, et je te souhaite de tomber enceinte rapidement ;)
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
je te souhaite bon courage pour la suite ;)
la meline a son namour ^^
salut,

dans ton post je me suis retrouvé presque le meme age presque la meme enfance et les meme progès!!!
je suis heureuse pour toi et je te souhaite bon courage tu vois en écrivant ces mots je regrette que tu habite si loin, j aurai tant aimé faire ta connaissance ....bref!

:kiss: chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
ça tombe bien .bonne chance.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »