? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis de retour !
Depuis ces 2 dernières semaines, je vis avec la révélation de mon mari qui m'a annoncé qu'il était amoureux de sa meilleure amie et que c'était réciproque.
Les choses ne se sont pas améliorées .Il a pris la décision de partir car il ne croit plus en l'avenir ,en notre couple et qu'il n'a plus la force de recommencer à zéro.
Notre couple a toujours été soudé ,j'ai traversé pas mal de galères depuis mon enfance et il m'a soutenue pour que je m'en sorte.
Nous nous aimons encore très fort malgré tout .
Je supporte difficilement cette situation et lui aussi.
Je suis perdue .
Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles et vous remercier pour vos conseils.
A bientôt .
j'aimerais tellement t'aider, te conseiller, mais j'en suis incapable, tu dois beaucoup souffrir, et je te comprends. La seule chose que je puisse te dire, c'est garde l'espoir, et viens nous parler aussi souvent que tu le voudras!
Je te fais un gros :kiss: qui même s'il est virtuel est sincère!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Oui que dire si ce n'est qu'on est tous avec toi, que c'est le temps qui cicatrisera ton énorme plaie même si tu ne peux pas croire en une cicatrisation pour l'instant et c'est normal.

Je suis de tout coeur avec toi. je te fais plein de :kiss: et donne-nous de tes nouvelle sle plus possible on en attend avec impatience et parle parle parle il faut que tu sorte tout ce qui tu as sur le coeur.
Bon courage Winnie
Gros :kiss:
Je suis de tout coeur avec toi...
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
:kiss:

Je sais ce que c'est .... Tu dois te sentir comme si tu étais en plein milieu d'un ouragan. Tu n'es pas seule, si tu veux en parler nous sommes là.
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
des fois,chez ceux qui idéalisent la relation amoureuse,ils n'hésitent pas à changer de couple tout en reproduisant à chaque fois leur attitude qui les a mené à l'échec.

peut être que ton mari est dans ce schéma là.

vivre en couple,c'est se remettre en question et faire des efforts.
ton mari est franc avec toi,c'est bien.

vous devez beaucoup discuter pour comprendre cette situation ensemble.
si vous vous quittez,il ne faudra pas avoir de remords.
plus facile à dire qu'à faire,je sais.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
merci à tous.
Je vous embrasse!
Gros bisous en tout cas.

N'hesite pas a venir parler avec nous, parfois vider son sac c'est le premier pas qui aide.

Ne perd pas espoir!

Bon courage Winnie!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
c'est délicat comme situation ! Celà fait peut etre longtemps que vous etes emssemble....qu'il est attaché a toi comme un frére...plutot qu'un amant...qu'avec le temps un autre amour à prit la place ! Pis il n'a pas perdu son coté d'homme ( c'est pulsions ) il a regardé ailleur quelques instand et a vue cette femme....avec qui il s'entend tres bien....mais celà ne veux pas dire qu'ils sont compatible sur tous les plans !! ils s'entendent bien et il croit que c'est plus...il s'imagine un monde meilleur sans probleme tous sa.....il reve de liberté...mais il doit se trompé....il se peut qu'il aille vers elle....qu'ils tente un couples...qui ne marchera pas sur tout les plants...alors il reviendra vers toi !
Il a peut etre idealisé cette femme...parsequ'on croit que l'herbe est plus verte ailleur ! il passe peut etre une crise aussi ! Cela a ete sa meilleur amie mais celà aurais pu etre n'importe qui ! c'est peut etre une crise ...du genre...je voulait une vie meilleur....

c'est peut etre se que je vient d'ecrire et peut etre pas winni , y a que toi qui peut le savoir , tu le connait !
Son point fort ( enfin un peus ) c'est qu'il a ete honnete avec toi de te le dire ! C'est qu'il te considére toujours !
Je suis partagé sur les conclusions !
Ou tu le laisse aller voire ailleur...en sachant que ce n'est qu'une crise ( mais perso , je n'accepterais pas de le reprendre )
Ou tu te met en quarte pour le reconquerir parseque ce peut etre que celà , un besoin fort d'attention et de retrouvaille d'amour , effort romantique....changement de quelques regles du couple , peut etre un peut plus de liberté ! Au bout d'un moment il faut rallumé la flamme !
Ou alors...il est arrivé un moment de votre vie , ou vos chemins se séparent , vous avez faits un bout enssembles...construit...mais pas pour rien...pis passé a autre chose , si il n'etait pas fait pour toi , c'est qu'un autre homme plus adéquate t'attend quelques part :D mais vous serez asser adulte pour tourné cette page en restant ami si possible pour " les enfants " je croit que tu en as me rapelle pu oupppsss ! et vous arrivé peut etre a votre eutopie , meme séparé celà n'etait pas votre destin!

merci d'avoir lu mon point de vue...et n'oublie pas que ta famille est là ..elle t'aime de tout son coeur...et que l'amour familllale ne se detruit pas...appuis toi sur elle !
je vais te parler de l'autre coté de la barriére...car j'y suis..j'aime un homme marié , qui m'aime...sa femme est au courant...ses enfants...sa famille...

Pourtant il ne trouve pas le courage de les quitter...et...ELLE...est elle si naive ou tres conne pour supporter cela??

Cela fait 3 ans que cela dure..et pourtant j'ai rencontré d'autres hommes mais rien ni fait c'est lui...

Laisse le partir...laisse les vivre heureux!!!

Ne sois pas égoiste!!
fantasy a écrit :je vais te parler de l'autre coté de la barriére...car j'y suis..j'aime un homme marié , qui m'aime...sa femme est au courant...ses enfants...sa famille...

Pourtant il ne trouve pas le courage de les quitter...et...ELLE...est elle si naive ou tres conne pour supporter cela??

Cela fait 3 ans que cela dure..et pourtant j'ai rencontré d'autres hommes mais rien ni fait c'est lui...

Laisse le partir...laisse les vivre heureux!!!

Ne sois pas égoiste!!

:shock: "Ne sois pas egoiste", ben ca doit pas etre facile à entendre ça! Elle a quand même son monde qui s'écroule, tout ce qu'elle a donné pour son amour est voué à l'échec, elle doit être vraiment mal. Ca doit etre difficile à encaisser et je ne pense pas que ca a avoir qqch avec l'égoisme. :roll:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
:roll: :roll: :roll: Fantasy désolée de te dire ça mais c'est pas la femme de ton zom qui l'empêche de partir. Pose toi des questions :roll: :roll: :?

Alors c'est p'être toi qui est égoiste en voulant briser une famille qui visiblement ne veut pas l'être :? :(
fantasy a écrit :je vais te parler de l'autre coté de la barriére...car j'y suis..j'aime un homme marié , qui m'aime...sa femme est au courant...ses enfants...sa famille...

Non, elle supporte cela car elle sait qu'il ne partira pas. S'il le voulait vraiment il l'aurait déjà fait...

Et puis c'est elle sa femme, elle a peut-être le droit de vouloir sauver son couple et sa famille ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »