? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

avez vous eu du sesque pour la saint valentin?

oui
21
30%
non
50
70%

Nombre total de votes : 71

J'ai répondu non malheureusement pour moi :cry:
sniffouille... non :cry:

j'ai pas de valentin, donc c'est difficile... lol
OUi et en ce moment c'est tous les jours.
VI :oops:
bah...obligé de dire non ! :cry:
Oui en fait c'est un peu la guerre chez nous en ce moment...alors du coup pas trop de galipettes !!! :oops:
et puis c'est pas parce que c'était la saint valentin que la hache de guerre a été enterrée...
vivement que tout s'apaise... ;)
Non m^me pas ! :cry:
et pourtant j'avais fait des efforts de dingue.. tant pis pour lui, hein !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
chtitedoudouille a écrit :bah...obligé de dire non ! :cry:
Oui en fait c'est un peu la guerre chez nous en ce moment...alors du coup pas trop de galipettes !!! :oops:
et puis c'est pas parce que c'était la saint valentin que la hache de guerre a été enterrée...
vivement que tout s'apaise... ;)

pour les mêmes raisons... :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
une copine de guerre !!! SABISHOO :lol:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'était divinnnnnnnnnnnnnnnnnn :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Ben Non !!! Moi, j'ai pas eu de sesque, j'ai eu un gros LAPIN !!!! :twisted:
Pfff ... encore pas le bon !!!

Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'on est 63% dans mon cas ... Ouf, on se sent moins seule hi hi !

Tenez bon... Ca sera pour la St Valentin 2007 ! :lol:
Bon je viens renforcer le rang de celles et ceux qui ont ou vont dire non :lol:

Celibataire..soirée de m**** avec mon ex superrrr :roll:
Bah heu j'etais au boulot et bon mes collegues de travail étant fort mediocrement attirantes... :cry:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »