Coucou Lademoiselle
Pour ma part, je pense que cela peut fonctionner à la seule condition que les deux soient sur la même longueur d'onde car s'il y'en a un qui a plus d'attente de ce côté, il va finir par être frustré(e) et malheureux dans son couple .
La deuxième chose si les deux sont ok c'est qu'il faut un minimum de contact physique, des caresse, des bisous enfin peut importe pas sexuel mais complice.. J'avais lu je ne sais ou qu'un couple peut être aussi comblée si la proximité physique est présente mais sans sexe qu'un couple avec sexe.
Je pense que la complicité physique est très importante pour faire un couple, le sexe non.Du coup si le couple n'a pas de proximité physique, alors je suis ok pour dire que ce n'est pas un couple. Par contre tout G-O

j'en suis pas capable non plus sans être une cramée de la chose mais je ne me sentirais pas attirante et très moche si mon compagnon ne me désirait pas à ce niveau.
Voilà j'ai connu des couples très fusionnels qui étaient dingues l'un de l'autre mais à être toujours dans les bras et se faire des bisous etc mais sans sexe tout comme j'ai connu des couples avoir des relations sexuelles fréquemment mais l'amour n'était pas vraiment au rendez-vous .
Le plus terrible c'est quand l'un aime terriblement sa compagne o(inverser le masculin au féminin ça fonctionne aussi

) mais sans ce besoin de sexe et que l'autre en a vraiment besoin pour se sentir aimée, bah là ça fait des tonnes de pages sur le net : Mon homme m'aime mais ne me touche pas, je suis au bord de la dépression .
Le principal encore une fois, c'est que les deux soient sur la même longueur d'ondes sinon c'est l'échec...