Bonjour,
Je faisais 135 kg, aujourd'hui au régime j'en suis à 114 (je précise sans anneau sans opération régime normal) mais je ne me suis jamais acceptée
Quand je me regarde dans le miroir, je ne me trouve pas attirante... Je ne vais pas être originale : des bourrelets partout, des vergetures, les seins qui tombent, grosses fesses, grosses cuisses etc... Difficulté à s'habiller aussi bien niveau vêtements que niveau chaussures donc je n'aime pas être "grosse". Depuis que je maigris, évidemment j'adore mais je suis encore ronde donc ça ne va toujours pas... Et je ne parle pas des hommes qui n'ont pas toujours un regard agréable...
Comment faites-vous sincèrement pour vous trouver jolies les filles ? Comment séduisez-vous les filles ? Et comment les hommes peuvent-ils aimer les rondes ?
Je ne comprends pas et je n'ai jamais compris... Peut-on en parler, en discuter s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^
Je faisais 135 kg, aujourd'hui au régime j'en suis à 114 (je précise sans anneau sans opération régime normal) mais je ne me suis jamais acceptée
Comment faites-vous sincèrement pour vous trouver jolies les filles ? Comment séduisez-vous les filles ? Et comment les hommes peuvent-ils aimer les rondes ?
Je ne comprends pas et je n'ai jamais compris... Peut-on en parler, en discuter s'il vous plaît ? Merci d'avance ^^