? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un petit post , pour me faire voyager dans ma tête :)!!

Nous avons quand même réservé 1 semaine du 15 juillet au 25 en chambre d'hôte(dans une belle maison bourgeoise du XIXème siècle et un magnifique parc à l'anglaise) en Bourgogne du sud aux alentours de Cluny. Évidemment à 2 h de la maison et à une heure de lyon ( croix rousse) au cas ou j'ai une urgence :cry: . Mais on content bien profiter de nous vacances en amoureux :angel: .

est vous c'est quand vos vacances et où ?( je fais ma curieuse ;) )
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
au même endroit que d'habitude, mais je ne suis pas sûre de te faire rêver... à l'entrepôt du bricolage :lol:
ben pas de vacances l'été pour moi ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
New York debut septembre !
Nobody's Perfect !

----------------------------
coucou

je ne vais pas te faire rever beaucoup, car pour nous toujours pas de vacances tant que Marvin n'ira pas mieux.. :cry: :cry:

mais notre jura est si beau...que cela nous consolera :D
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Pour nous ce sera le Québec, mon beau Québec natal! En famille à Montréal dans un premier temps et ensuite virée en Gaspésie en bord de mer à quelques 1100 km de Montreal...Nous partons dans 2 semaines et demi!!! :D :lol: Wahouu!!!! :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
1 semaine sur l'Ile de Ré
1 semaine à Bayonne
ensuite on improvisera
Pas de vacances non plus.
Pas grave, j'habite à quelques mètres de la plage alors dès qu'il fera beau, j'irai. 8)
.
on bouge pas non plus en même temps je suis dans une région où c'est les vacances toute l'année!!
Et puis on a emmenagé dans notre maison l'été dernier et il y a encore plein de chose à faire donc on aura pas le temps de s'ennuyer! La petite ira un peu au centre aéré quand on bossera ou sera garder un peu par sa mamie aussi.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
t'es sure parce que je vais te plomber. une semaine en juin à paris, pour soigner ma fille, 10 jours à toulon chez mon pere, pour que sa femme puisse souffler, il a la maladie d'alzeimer, et une semaine à marseille pour du militantisme actif.

apres, j'ai pu de sousous pour le fun.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Si pas de boulot d'ici-la, peut-être l'Espagne ou le Portugal ? On verra en dernière minute ^^
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
nos vacances de cette étè sera camping les enfants adores .
Au fait petite question pour vos vacances vous passez par une agence ?
Léana est arrivée le 21janvier. Elle mesurait 49cm pour 3,2kg <3
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »