Isa-belle a écrit :Parce qu'ils ont le bon goût de passer d'une fille à l'autre... l'an dernier, je me suis fait copieusement dragué par celui avec qui elle est sortie ! Et par la suite, j'ai rencontré une fille qui avait aussi eu le même cas avec le même gars sauf qu'il lui jurait fidélité avant que nous y allions... E tje peux vous dire que la fille en question, elle a entendu des trucs vraiment dégueulasse sur nous...
Enfin, je ne sais pas....c 'est peut-être moi qui suis trop rétro...
Sauf que là , ta copine n'a pas dit qu'elle voulait le grand amour ou un mari pour la vie.
Elle a dit qu'elle voulait se faire dépuceler. Donc... un animateur de club de vacances, moi je dis... ya pas mieux.
Surtout que le garçon voudra certes raconter ses exploits, mais il sait aussi qu'il devra se montrer à la hauteur sous peine que sa réputation de zob d'or soit très largement compromise.
Il ne faut pas que cette histoire t'affecte de la sorte.
Comme l'a dit DLD, après tout... ya pas de quoi en faire des montagnes.
OK, elle va perdre sa virginité, et alors? La terre ne va pas s'arrêter de tourner.
Ce n'est pas à toi de choisir qui est "le bon" pour elle.
Ton rôle doit se limiter à ce qu'elle ne tombe pas sur un pourri qui va l'entraîner dans un plan glauque et/ou galère.
Le reste, que ce soit ton amie ou pas, celà reste de sa responsabilité et de son intimité.
C'est un peu comme si tu me disais que tes parents ont un droit de regard sur tous ceux qui ... enfin tu vois ce que je veux dire.
Donc il faut que tu lui laisse celà .
C'est sa virginité, pas la tienne.
Elle est libre de la perdre comme bon lui semble.
Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est à la braquer car elle va se demander quel est ton intérêt à ce qu'elle reste vierge.
C'est son corps et par respect pour elle, tu dois lui reconnaître le droit d'en disposer comme bon lui semble.
On a beau être très proche de nos ami(e)s, ils n'en restent pas moins des êtres ayant besoin de leur intimité.
Ton rêve doit rester ton rêve et son rêve doit rester le sien.
Chaque femme vit son dépucelage comme elle l'entend, et c'est tant mieux non?