j'ai un traitement d'utrogestan à prendre par voie vaginale, mais j'ai un petit souci c'est que le matin j'ai le produit qui s'est écoulé à l'extérieur. Est-ce que c'est normal ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
suite a ma fiv et a mes 7 tec {transfert d embrions congelers]
j ai pris de utrogestan par voie vaginale a chaque fois et ce pendant 15 jours et a chaque fois sa finissait par resortir et a couller
c est normal car le vagin est toujours humide et auto nettoyant
et generalement on mets des ovules matins et soirs
donc c est normal

j ai pris de utrogestan par voie vaginale a chaque fois et ce pendant 15 jours et a chaque fois sa finissait par resortir et a couller
c est normal car le vagin est toujours humide et auto nettoyant
et generalement on mets des ovules matins et soirs
donc c est normal
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Lors de ma FIV j'ai eu droit moi aussi pendant quelque temps à l'utrogestan par voir vaginale et comme toi j'ai eu les mêmes désagréments.
Pas de soucis...c'est normal
Pas de soucis...c'est normal
Carpe Diem
MERCI POUR L'INFO
J'avais peur que ce ne soit pas normal. Moi j'ai fait ma première tentative en insémination artificielle. Le 2 mars je recois le résultat. J'espère que se sera positif.
J'avais peur que ce ne soit pas normal. Moi j'ai fait ma première tentative en insémination artificielle. Le 2 mars je recois le résultat. J'espère que se sera positif.
Alors on croise les doigts pour toi
Pourvu que ce soit un +++++++++
Pourvu que ce soit un +++++++++
Carpe Diem
La vieille habituée de l'Utrogestan te confirme aussi que c'est normal. Ne t'en fais pas, il y a toujours suffisamment de produit qui va là où il doit aller.
Et je croise les doigts aussi pour vous !
Et je croise les doigts aussi pour vous !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
dinedine a écrit :j'ai un traitement d'utrogestan à prendre par voie vaginale, mais j'ai un petit souci c'est que le matin j'ai le produit qui s'est écoulé à l'extérieur. Est-ce que c'est normal ?
Je confirme, c'est normal
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)
Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.