? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai un traitement d'utrogestan à prendre par voie vaginale, mais j'ai un petit souci c'est que le matin j'ai le produit qui s'est écoulé à l'extérieur. Est-ce que c'est normal ?
suite a ma fiv et a mes 7 tec {transfert d embrions congelers]
j ai pris de utrogestan par voie vaginale a chaque fois et ce pendant 15 jours et a chaque fois sa finissait par resortir et a couller
c est normal car le vagin est toujours humide et auto nettoyant
et generalement on mets des ovules matins et soirs 8)
donc c est normal :D :D
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Lors de ma FIV j'ai eu droit moi aussi pendant quelque temps à l'utrogestan par voir vaginale et comme toi j'ai eu les mêmes désagréments.
Pas de soucis...c'est normal ;)
Carpe Diem
MERCI POUR L'INFO

J'avais peur que ce ne soit pas normal. Moi j'ai fait ma première tentative en insémination artificielle. Le 2 mars je recois le résultat. J'espère que se sera positif.
Alors on croise les doigts pour toi ;)
Pourvu que ce soit un +++++++++
Carpe Diem
La vieille habituée de l'Utrogestan te confirme aussi que c'est normal. Ne t'en fais pas, il y a toujours suffisamment de produit qui va là où il doit aller.

Et je croise les doigts aussi pour vous ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
dinedine a écrit :j'ai un traitement d'utrogestan à prendre par voie vaginale, mais j'ai un petit souci c'est que le matin j'ai le produit qui s'est écoulé à l'extérieur. Est-ce que c'est normal ?

Je confirme, c'est normal ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »