? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je m'adresse aux filles, je voudrai savoir si le 90F en tour de poitrine existe vraiment. merci vois reponses, a bientot.
Ca existe.
No Comment.
La stricte réponse à ta question est oui

mais peut on te demander pourquoi ce chiffre ? seraise tu omibulé ?
Aurais tu cristallisé ce chiffre ? :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
oui ça existe et même plus grand encore...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Ben voui ça existe quelle question !! Pourquoi cette queston la miss ?
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
biensure que ça existe... drôle de question. :?
mais qu'est ce qui vous gene le plus d'avoir une grosse poitrine ?
Le fait d'avoir une poitrine plantureuse ne me dérange pas, mais ce genre de questions réductrices et inutiles si. Et toi, qu'est ce que tu penses de la grosseur de tes attributs sexuels???
slhauter a écrit :mais qu'est ce qui vous gene le plus d'avoir une grosse poitrine ?

Je ne vois pas où nous avons dis que nous avions une grosse poitrine et encore moins que ça nous génait... :shocked!:
slhauter a écrit :mais qu'est ce qui vous gene le plus d'avoir une grosse poitrine ?

Simplement pour courir et trouver des sous-vêtements qui tiennent "la route" !
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Je pense que slhauter ne doit pas être loin de cette taille et que cela la gêne.

Ce qu'il faut savoir c'est que les femmes rondes ont souvent des poitrines généreuses (exception faite de Pamela Anderson, mais elle c'est pas naturelle !!). Certaines l'acceptent très bien et savent utilisez cet attribut comme il faut :oops: et d'autre qui n'assument pas.

Moi je n'assumait pas donc je me suis faite opérée et depuis je revis c'est le bonheur (même si mon zom trouve que c'est plus petit qu'avant ! normal c'était le but de l'intervention !).

Le tout est de se sentir bien dans son corps, et ça c'est un sentiment personnel.
Si tu assumes ta poitrine, tu sauras en jouer dans certaines occasions :
- joli décolleté c’est beau une poitrine mise en valeur par rapport à des planches à pain !
- drague
- sensualité
- ….

J'espere que je ne suis pas hors sujet.
A+
Je pense que slhauter ne doit pas être loin de cette taille et que cela la gêne.

Slhauter est un homme. :mrgreen:
Kawouette a écrit :

Slhauter est un homme. :mrgreen:

C'est ce que j'allais dire. Tu recherches quoi exactement slhauter ? Des infos pour rattraper une boulette ? Des conseils pour soutenir quelqu'un ou bien ..... assouvir tes fantasmes sur le net ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Je penche pour ta dernière proposition Lythis...
haelys a écrit :Je penche pour ta dernière proposition Lythys...

C'est hélas celle qui parait la plus probable ... On a si peu d'hommes agréables sur ce forum, ce serait pourtant bien d'en avoir un de plus, mais tant pis. On chouchoutera un peu plus ceux qui le méritent :mrgreen:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »