? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allociné
Ca sort le 12 avril et ca s'apelle Cabaret Paradis.

Il n'y a toujours pas de bande annonce, juste des teasers.

Pensez vous que vous irez le voir? Ils vous énervent?
Moi, non plus je n'aime pas du tout, donc je n'irais pas ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Je n'irais pas car je n'aime pas du tout.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
je ne les deteste pas.?.. mais ca me gave trés rapidement... c'est d'un niais! sur le film bouge autant que les sketchs, ca risque d'etre encore pire que derrick
moi je supporte pas le voix de la nana!elle me casse les oreilles! :evil:
alors,ira pas! ;)
moi j'aime bien, mais comme je me méfie toujours des adaptations, je ne sais pas si j'irais. ;)
Je vous tiendrais au courant, avec ma carte à 1€ le film je ne prends pas trop de risques :P
pareil que Richard, je les trouve insupportables. vraiment tête à claques... mais bon c'est la mode des navets franchouillards par des gens qui se croient acteurs :roll:
Allez tou vous faire voir!!! Vous savez pas ce qui est bien!! Au lieu de critiquer aller le voir le film! Vous m'en direz des nouvelles! :twisted: :evil: :twisted: :evil:

[Edit modo : Insulte envers les membres dès le premier message en plus = bannissement ]
euh t'es obligée d'être aussi mal polie ?
Bon ben si on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense :roll: .....

...franchement shirley et dino c'est de la m****, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, à la limite c'est tellement niais que ça fait à peine rire des gamins de trois ans et encore je suis gentille, je ne peux pas les supporter, ils prennent vraiment les gens pour des c**** :twisted:
polystyrene a écrit :Bon ben si on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense :roll: .....

...franchement shirley et dino c'est de la m****, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, à la limite c'est tellement niais que ça fait à peine rire des gamins de trois ans et encore je suis gentille, je ne peux pas les supporter, ils prennent vraiment les gens pour des c**** :twisted:

houla! je sais plus ce que je dis, il est tard je vais me coucher...

( tenshi ce n'est pas une réponse à ton post mais à celui de marine, après relecture je me suis dis que ça pouvait porter à quiproquo :kiss: )
Le fim est sympa si on aime l'univers de Shiley et Dino mais c'est vrai que pour ce qui n'aime pas leur jeu et leur humour il vaut mieux ne pas y aller ! Pour les autres c'est une petite comédie sympa et touchante !

Les acteurs sont vraiment très très sympathique, j'ai eu la chance de pouvoir les rencontrer quand ils sont venus présenter leur film !
Répondre

Revenir à « Cinéma »