? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes suis une nouvelle;
Je viens d' avoir un bébé (oubli de pilule) et là je n'assume plus du tout mon surpoids . Avais de bones rondeurs avant,mais là !!!
pendant ma grossesse j'ai pris 27 kilos, cela m'as tres pertubée puisque que avant d'avoir mon ti bout j'avais deja quelques petites rondeurs. j'avais donc essayer tout les regimes mais bon allié enfant et bien ce nourrir ce n'est pas uen chos facile donc ben j'avais donc decider de faire avec. Cela va faire 5 ans que j'ai accouché et mes kilos sont pour la pluplart parti. je laisse faire le temps.
Merci ça me rassure, c'est vraiment la première fois que je le prends aussi mal.Je me demande d'ailleurs si c'est le poids qui me gène ou si c'est le fait de voir mon corps si déformé.Dès fois je me dis que je pourrai presque me faire une ceinture avec mes seins(un exemple exagéré,je le conçois,mais il fait parti d'une longue liste) . Tu me dis qu'il faut que je patiente, je vais suivre ton conseil.Meme si ce n'est pas facile,facile!!
En tout cas bravo pour cette perte de poids!
patienter est la meillere des choses a faire et puis laisse a ton corps le temps que tes organes ce remettent correctement en place car trois grossesses ce n'est pas rien. Avec de la patience on arrive toujours à arriver a notre but.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »