? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà : en ce moment ça ne va pas du tout.

Ma relation avec la nourriture est compliquée j'avoue mais en ce moment se sont plus mes rondeurs qui me posent problèmes.

Entendre mes copines qui font 1m70 et 60 kg dirent qu'elles doivent se mettre au régime car l'été arrive ou celle qui vont au LIA abdo-fessiers tous les soirs car elles disent avoir " la fesse molle" alors que je ne voit que du muscle, ça commence vraiment à me tapper sur les nerfs.

Je suis fatiguée de me sentir mal à l'aise par rapport aux autres, de me battre avec mes envies, de devoir chercher au plus profond des rayons des magasins pour m'habiller etc...

En plus hier j'étais en train de rentrer de la fac, mon colloc qui était venu me cherché m'avait apporté un bout de gateau maison ( pour une fois qu'il cuisine). Je le mangeai quand une mère avec sa fille passent et lui a dit " tu vois si tu continu à manger des gateaux, tu sera grosse comme elle"... :puppydogeyes:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Coucou Linavi,

tu ne dois pas t'arrêter aux réflexions que les autres te font. Il y aura toujours des c*ns qui n'aimeront pas les personnes bien portantes, les homosexuels ou autres et qui feront des commentaires. Laisse glisser cette méchanceté gratuite!

Quant à tes copines, que peut-on dire, sinon qu'elles ont subi un véritable lavage de cerveau dicté par les médias qui vouent un culte à la minceur.

Es-tu moins intéressante car tu es ronde ? PAS DU TOUT !
Tu vois, c'est ça qui est marrant, tes copines sont minces et pas du tout heureuses pour la cause. Rien n'est jamais bon. Honnêtement, je n'envie pas leur vie ...

Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe

Biz ;)
Je suis entièrement d'accord.
C'est qu'une mauvaise période, d'ailleurs, à moi ca m'arrive souvent, laisse passer, dans quelques jours ca ira mieux.

Sors, reste pas cloitrée chez toi avec ton cafard!!!!

Gros bisou et bon courage!
---
Salut ma belle,

Envies-tu vraiment tes amies? Elles n'ont pas l'air mieux dans leurs basquettes que toi en fait... Tu ne t'aimes pas, mais elles non plus et pourtant elles sont minces. Comme quoi le poids n'est pas la source du bonheur.

Le bonheur, il est en toi. Essaie de le chercher dans les petites choses de la vie, un coucher de soleil, une chanson qui te plait, un film qui te fait rire, un petit somme un samedi après-midi pluvieux ou une rigolade entre amis.

L'important pour être bien est d'arrêter de se voir à travers le regard des autres. Vis au jour le jour, profite du moment présent et vis pour TOI et non pour les AUTRES. Prends soin de toi, fais des choses qui te plaisent et surtout ne t'isole pas, c'est jamais bon quand on se sent déprimée!

Je te fais un gros bisous pour t'encourager

Sumie
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
:cry: :cry: :cry: :cry:

:puppydogeyes: :puppydogeyes:

Ca va passer, ca va passer
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
salut ma belle !!
bon pour te rassurer je te dirai que toutes les filles rondes se bouffent des réflexions dans les dents par des c**s de temps en temps !!
n'en tient pas compte, ces gens sont des frustrés !!
je vais te faire rigoler, ma petite nièce de 6 ans m'a dit " tata tu es comme magalie de la star ac' " et sur le coup j'étais un peu vexée mais je lui ai répondu " oui ma chérie, tu vois elle a gagné la star ac' grace à son talent et tata est fière qu'une fille ronde y soit arrivé ".
Tiens bon, sors, rigole et soit fière de toi car c'est en baissant les yeux qu'on attire le plus de regards curieux ...
BIZZ :kiss:
Make every day count. When one door closes another one opens.
Je suis dans une mauvaise passe, après ne pas voir mangé pendant une semaine, je ne fais que ça.

Le moral s'en ressent c'est sur ...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
Tu sais moi ce soir j'étais au match de volley féminin Stade Français-Le Cannet, et derrière moi, y avait une nana (qui devait être là parce que le gymnase est chauffé) qui en plus de papoter tout le temps commencait à dire à son copain "ah t'as vu la numéro 4 on se demande se qu'elle fout là" ou encore "la 14 pareil on se demande comment des nana aussi grosses peuvent jouer en Volley Pro ?".
J'ai été gentil et je ne me suis pas retourné pour lui dire qu'elle venait juste de désigner les 2 internationales française de l'équipe du Stade Français !

Tout ça pour dire qu'il y aura toujours un oeil pour te trouver trop grosse, trop petite, trop quelque chose. Et un autre pour y voir les qualités derrières certains aspects "trop". Tout comme le sélectionneur de l'équipe de France de Volley féminin n'a pas choisi ses joueuses pour leur physique de top modèle.
Je sais bien mais certains jours ce n'est pas facile du tout de tout assumer. Habituellement mes rondeurs j'en joue : je montre mes épaules, mets des décoltés, ou fais très très attention à mon look et ma coiffure.

Mais en ce moment je suis fatiguée de devoir faire des efforts pour ne pas etre ( désolée pour les termes ... ) " la grosse qui se laisse aller".

Ca ne vous arrive jamais de vous dire qu'a quoi bon de toute facon on vous verra toujours de la meme facon??
Je sais que le regard des autres est une chose que l'on doit ignorer mais en ce moment pour moi c'est plus facile à dire qu'a faire...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
coucou,

c'est vrai il ya des jours avec et des jours sans...moi ça m'arrive encore meme si depuis que je suis sur ce site ils se font rares!!!!

Les autres on s'en fou (ok plus facile a dire qu'à faire)...mais moi jme di ça, quand leur cerveau aura grandi et qu'il seront moins c**ns ben je crois qu' à partir de là, tout e monde serra heureux!!!!!

bisou et t'en fait pas...

debo
Linavi a écrit :En plus hier j'étais en train de rentrer de la fac, mon colloc qui était venu me cherché m'avait apporté un bout de gateau maison ( pour une fois qu'il cuisine). Je le mangeai quand une mère avec sa fille passent et lui a dit " tu vois si tu continu à manger des gateaux, tu sera grosse comme elle"... :puppydogeyes:

je trouve ça scandaleux qu'on puisse se permettre de telles réflexions comme ça, faire de la pure méchanceté gratuite :evil: :evil:
c'est dingue ça !
Alors ma p'tite Linavi, il faut que tu fasses un peu le point sur toi même, veux tu changer ton apparence physique, veux tu essayer de t'accepter telle que tu es ? Je sais que c'est très difficile dans les deux cas, tant de s'assumer comme on est en faisait sourde oreilles aux réflexions des autres, ou alors on se prend en main pour se sentir mieux dans son corps... (moi j'ai opté pr la 2nde solution bien que très difficile aussi).
Courage et si tu as envie de parler, je suis là...
:kiss:
" tu vois si tu continu à manger des gateaux, tu sera grosse comme elle"... :puppydogeyes:[/quote] :shock: MAIS YEN A QUI SONT TELLEMENT C*** C' EUX QUI MERITRAIT D'ÊTRE REJETAIT PAR LA SOCIETE !!!! Lina,ne te laiise pas déprimé. Moi, j'ai fait deux ans de dépression à cause de mon surpoids , parce que j'étais rejetée par les élèves de mon collège. J'ai perdu deux ans de ma vie et je lutte encore . Toi, tu mérite ce qu'il ya de mieux ;) ; la minceur , ce n'est pas un idéal de beauté, loin de là; c'est le système qui veut ça . On n'est pas obligé de ressembler à Betty boop ou Paris Hilton (celle là je lui fo*trais des torgnoles :evil: ) :2gunfire:
je fais du théâtre;ds mon groupe on est ts bien portant, surtout une fille , par souci d'anonymat appelons la "C".Et bien tt le monde fait des messes basses a son sujet. En lisant ce topic je viens de comprendre prkw: c'est soit par vengeance, car eux aussi on subi ça, soit parce que "C" assume son poids :onfire:
Allez courage ma belle !

Il y 3 ans de ça lorsque j'ai du passer ma 2ème visite médicale pour ma titu (et oui, suis fonctionnaire...) je suis tombée sur un médecin complètement "obésophobe" et il m'a refusé cette fameuse titu au motif que j'étais trop grosse ( 106 kg pour 1,68m) :evil: :evil: :evil:
il faut que je précise que lors de la 1ère visite médicale, je pesais 116 kg et que personne ne m'avait rien dit pour ça!
J'avais donc perdu 10 kg entre-temps mais ça ne l'a pas amadoué pour autant.
J'avais envie de tout lacher et repartir dans mon sud-ouest natal tellement j'ai été dégouté de vivre ça!!!!
Mais une petite voix m'a dit qu'il fallait que je me batte et c'est ce que j'ai fait!!!!!
Ne t'enferme pas sur toi-même et dis toi que malgré tes kilos tu es une personne à part entière et que tu as droit à autant de respect que n'importe qui !!!!
Alors courage la miss et n'oublie pas : que la force soit avec toi!!!
biz biz biz :kiss:
Bon après ce Week end déprime, je suis allée en cours en mini jupe-bottes. J'étais mal à l'aise mais mes amis ( garcons ) mont dit que cela m'allait très bien. ca m'arassuré sur moi mon poids et mon corps. Mais bon c'est pas encore ça...
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too

Pas d'échanges
La société dans laquelle nous vivons est tres tres violente et intolérente. Les gens sont racistes, homophobes, n'aime pas les gens différents.

Il ne faut pas faire attention a eux, ils se trouvent parfait ? Malheureusement (pour eux) ls ne le sont pas.

Vis ta vie, pour toi mais pas pour les autres
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »