? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ras le bol !!!
Je craque. J'en ai marre d'enchainer les rateaux !
Je m'entends bien avec les hommes dans ma vie quotidienne, en général. J'en côtoie certains dans une activité que je fais et ça se passe très bien, en tout bien tout honneur.
Au niveau sentimental, par contre, c'est la catastrophe. Je traine sur les sites de rencontres, je suis très claire avec le fait d'être grosse. C'est clairement écrit sur ma fiche, on ne peut pas passer à côté !
Je le dis dès les premiers échanges.
Et dès que j'envoie la photo, bam, fini. J'ai un mal fou à essayer de m'assumer et me sentir belle mais à chaque fois, c'est un coup de poignard que je me prends.
Suis-je si monstrueuse que ça ?
J'en peux plus là :(
Et qu'on arrête de me dire que je trouverai chaussure à mon pied un jour.. On me dit ça depuis plus de 10 ans. Quand mes amies se marient et font des enfants, moi je reste désespérément seule.

Coup de gueule du soir... Désolée :(
Pourquoi tu mets de suite en avant le fait d'être grosse ? Tu n'es juste qu'une grosse à tes yeux...?
I got the spirit. But lose the feeling.
Parce qu'avant, je ne le mettais pas, on dscutait, ça se passait bien et quand je donnais une photo, systématiquement, on me rejetait en me disant "tu n'es pas mon style" "j'aime pas les filles grosses", etc...

Donc je le dis dès le début pour faire un tri. Ceux qui viennent me parler aiment les rondeurs, me le disent souvent. Et à l'envoi de la photo, boum, plus rien. Au mieux, ils me disent que je ne leur plais pas, au pire silence radio pur et simple.

Voilà.
Quoi que je fasse, ça ne va jamais de toutes manières :'(
Entre le cacher et l'afficher pour avoir une approbation, il y a peut-être un juste milieu... ;)

Les sites de rencontres, de toute façon, ce que j'en pense c'est que c'est assez difficile d'y trouver son compte, sauf si on ne cherche rien de sérieux. Beaucoup de temps passé pour peu de "résultats".

Pourquoi cela te touche t-il autant de ne pas être le style d'une grande majorité d'abrutis ? C'est tout juste bon à oublier d'un revers de main...

Peut-être devrais-tu chercher un autre vecteur de rencontres, dans la vraie vie, je ne sais pas.
I got the spirit. But lose the feeling.
Et là, du coup, ça me donne clairement l'impression d'être un monstre, qui ne mérite même pas qu'on s'attarde sur moi.
Parce que même si on s'entend bien, du moment que la photo a été vue et que je ne plais donc pas, je n'existe plus et plus aucun échange.

Et ça, quel que soit le garçon en question. Je ne compte même plus le nombre de rateaux.
Dans la vie réelle, on ne me calcule pas (et pourtant, je fais des efforts, je prends soin de moi, je me maquille, m'habille + féminin).
Sur le net, on ne me calcule pas non plus.

Bref, de quoi avoir le cafard.
Arf nos messages se sont croisés.
Dans la vie quotidienne, c'est le désert.
Pourtant j'en cotoie quelques uns mais ils sont tous casés pour la plupart. Et pour les autres, clairement, je ne les attire pas.

Je me sens désespérément seule et moche. Mais j'essaie de montrer le contraire, je suis tjs souriante, pouponnée, coiffée, cheveux propres, etc...

Quoi que je fasse, ça ne marche pas.
SunSet, je vis la même chose que toi au quotidien. Tout le monde autour de moi trouve l'amour, se marie, ont des enfants et moi que dalle.

J'ai fais des tonnes de sites de rencontres, soit je cache que je suis ronde, soit je le dis, mais ca finit toujours pareil. Soit le mec se tire après la première discussion, soit on se rencontre en vrai, et j'ai plus de nouvelles.

On peut rien y faire. Je te dirais bien ce qu'on m'a sortit, mais qui ne marche pas non plus pour moi : sort, va voir du monde, amuse toi avec les gens que tu rencontres dans la rue.

Plus facile à dire qu'à faire, faut pouvoir s'assumer avant, et c'est pas toujours facile.
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
"amuse toi avec les gens que tu rencontres dans la rue. "

Qui te sort un truc pareil ?....
Si je me rappelle bien, c'était une psy ou une assistante social qui se la jouait psy, qui me disait d'aller dans une ville pas loin de chez moi, de parler aux inconnus (quand on est petit, on nous dis de pas le faire), de me faire des amis en allant traîner dans des magasins.
Quand je vais faire mes courses, ca me saoule, je fais au plus vite et je rentre moi u_u Je suis pas là pour draguer les mecs tout seuls u_u
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Bonjour Sunset,

J'ai des amies dépassant le 50 et qui ont des petits copains. Je ne pense pas que ce soit forcément une question de poids.
Ce qui a marché (car même une mince mettant une photo peur ne pas attirer car une photo ne montre pas la personnalité, le rire, le charme qui en découle). Pour mes amies dépassant le 50, celles qui ont eu des chéris du net n'ont pas mis de photos. Elles ont dit être ronde, elle parlait avec le gars pendant deux semaines environ et quand la complicité commençait à s'installer, elles proposaient de voir directement la personne sans montrer de photos. Du coup le gars savait qu'elles était ronde et une fois arrivée, certains semblaient déçus mais après la soirée à s'amuser, rire voir à quel point la personne est chouette, souvent ils redemandaient un autre rdv. Sincèrement si elles avaient montré leur photo de pied, les hommes n'auraient pas répondu . Tu peux essayer ça, je trouve que séduire un homme de visu est mieux qu'une photo figée.
Il y'a celles qui mettent des photos d'un photographe donc ça attire beaucoup plus (des fois tu peux être mimi comme tout mais la photo maison te rend moins attrayante).
Puis y'a celles qui attirent naturellement dans la rue sans rien faire.

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que le poids soit forcément un frein . Mais quel type d'hommes t'attirent (je veux dire est-ce que tu vas toujours vers les mêmes?). Un peu comme dans le film l'amour extra-large. le mec est toujours tout seul car il court après des femmes qui clairement ne sont pas faites pour lui et il finit par trouver la bonne en élargissant ses exigences de départ (je ne raconte pas le film pour ceux qui ne l'ont pas vu). Je ne dis pas que tu cherches de très beaux hommes ou que tu ne mérites pas ces hommes mais parfois on a tellement peur de vraiment s'engager qu'on va inconsciemment toujours être attirée par un type de mec qui ne va pas nous convenir (je parle de mon expérience personnelle passée)

Oui peut être que tu vas attirée moins qu'une minette en mini-jupe taille 38 (et encore) mais si tu prends confiance en toi, je suis certaine que tu vas trouver un mec.

J'espère que je ne t'ai pas blessé, je n'ai pas toujours la manière de dire les choses mais ce sont des pistes à voir.
Sorry pour les fautes :oops:
alors le coup de ne pas montrer de photo en pied, il faut avoir l'ego bien solide... j'ai fait deux rencontres avec des hommes qui ne se sont pas enfuis par politesse dès le début du RDV mais j'ai senti que c'est pas l'envie qui manquait.
Pourtant ma fiche est explicite, je m'habille en taille 46 pour 1m74... ici, c'est "modeste" mais IRL, ben parfois, ça ne passe pas. Ronde, pour eux, c'est Monica Bellucci et Laetitia Casta ! Mince avec une grosse paire de seins, quoi.

Du coup mon dernier RDV j'ai tellement insisté (d'autant que milieu social où la grosse n'existe pas pour ainsi dire) qu'il a été positivement étonné et que je lui plais bcp...mais c'est quitte ou double, il aurait pu être moins insistant et ça aurait tourné court avec pas de RDV du tout.

Est-ce que tu ne mentionnnes pas trop d'attente dans ta fiche ? Quand les mecs sentent que tu cherches à te caser, mariage enfants etc, ça les rend prudents... même ceux qui ne sont pas là que poru la galipette. J'ai le souci inverse, j'annonce tout de suite mon indépendance... et à 40/45 l'homme seul veut souvent se caser, le monde est mal fait :lol:
As tu essayé de cibler un petit peu plus âgé que toi (genre 35 ans ?)

bon courage pour la suite...
46 ?...Tour de bras pour refendre les bûches à mains nues ?... :puppydogeyes:
le_chat_du_cheshire a écrit :46 ?...Tour de bras pour refendre les bûches à mains nues ?... :puppydogeyes:

pas tout compris...
ptain le chat, tu me rends un peu barge je viens de mesurer mon tour de bras dans mon bureau, et non c'est loin de 46 cm :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »