Bonjour à toutes,
J'ai connu point mariage lors du mariage de mes cousines en france, étant le chauffeur de service, je suis allée avec elles cherchés leurs robes,
Pour la première: la robe est arrivée quelques jours avant, mais lorsque nous sommes arrivées (c'est à dire la veille du mariage) la robe était toute tachée
Avec beaucoup de coup de gueule ils ont nettoyé la robe.
Pour la seconde cousine: quand nous sommes arrivés la première fois pour nous faire une idée des modèles, pas de problèmes, tout
.
La seconde fois, lorsque ma cousine était décidé pour le modèle, quand nous sommes arrivées, ils nous ont fait comprendre que vu sa taille, elle ne trouverai rien pour elle, et que chez eux c'était pas possible. Donc elle a fait appel à une coutuière (qui lui a pris le max)
Maintenant c'est moi qui me marie, j'ai fait le tour de plusieurs magazin, j'ai pris des idées à droite et à gauche, j'ai également fait plusieurs foires.
Je suis allée chez ma couturière, et avec son aide nous avons dessiné ma robe, quelle joie cela procure, faire son propre choix. Maintenant j'attend mon prochain essayage. Et point de vue prix, elle ne me reviens pas plus chère que dans un magasin et au moins j'ai ce que je veux.
J'ai connu point mariage lors du mariage de mes cousines en france, étant le chauffeur de service, je suis allée avec elles cherchés leurs robes,
Pour la première: la robe est arrivée quelques jours avant, mais lorsque nous sommes arrivées (c'est à dire la veille du mariage) la robe était toute tachée
Pour la seconde cousine: quand nous sommes arrivés la première fois pour nous faire une idée des modèles, pas de problèmes, tout
La seconde fois, lorsque ma cousine était décidé pour le modèle, quand nous sommes arrivées, ils nous ont fait comprendre que vu sa taille, elle ne trouverai rien pour elle, et que chez eux c'était pas possible. Donc elle a fait appel à une coutuière (qui lui a pris le max)
Maintenant c'est moi qui me marie, j'ai fait le tour de plusieurs magazin, j'ai pris des idées à droite et à gauche, j'ai également fait plusieurs foires.
Je suis allée chez ma couturière, et avec son aide nous avons dessiné ma robe, quelle joie cela procure, faire son propre choix. Maintenant j'attend mon prochain essayage. Et point de vue prix, elle ne me reviens pas plus chère que dans un magasin et au moins j'ai ce que je veux.
