Heu ... ha bon, moi je dirais plutôt qu'ils aiment ce montrer avec les minces (koi que pas tous) du style t'as vu moi avec koi je sors, mais aiment vivre avec une femme ayant des formes, en plus je ne voudrais pas en rajouter mais nous sommes quand même plus sexy ou sensuelle quand même.
Moi je suis grosse et pas fortuné, cochonnerie de loto encore rien gagné
Le fait d'être ou pas grosse n'est pas un signe de richesse, mais d'évolution de la société, du stress, et de la mal bouffe bien souvent (attention je mesure mes paroles je ne fais pas une généralité).
Moi ma grand mère ma dit quand j'étais une titezanfant, qu'ils avaient été tellement privé pendant les guerres, qu'ils en profitaient tant qu'il n'y en avait pas une autre (enfin un truc comme ca) et que maintenant c'est inscrit dans nos gènes.
Dans ma famille on souffre tous de la même maladie, ce qu'ils appellent génétique (qui fait partie aussi depuis 15 ans environs des maladie orpheline) je suis une alimentation équilibré, mais ca ne m'empèche pas d'être grosse. Alors que logiquement (c'est les médecins qui le disent), avec mon alimentation je devrais avoir un poids dans les normes. Comme quoi !!!