? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous !

hier en regardant la tele "la methode cauet" il y avait eve angeli qui parlait d'une association sur la fourrure "PETA". Eve donne l'adresse de cette association en precisant que c'est hard et bien oui c'est franchement deg ! comment peut on faire cela aux animaux ? ! pour ceux qui veulent voici le lien ...

attention ame sensible s'abstenir...

angietiti

http://www.peta.com/
angietiti a écrit :bonjour a tous !

hier en regardant la tele "la methode cauet" il y avait eve angeli qui parlait d'une association sur la fourrure "PETA". Eve donne l'adresse de cette association en precisant que c'est hard et bien oui c'est franchement deg ! comment peut on faire cela aux animaux ? ! pour ceux qui veulent voici le lien ...

attention ame sensible s'abstenir...

angietiti

http://www.peta.com/

Peta c'est en fait l'équivalent américain de la spa française, en beaucoup plus grand, et beaucoup plus diversifié. Ils sont engagés sur la fourrure, notamment, mais aussi le végétarisme et ce genre de choses.
Leur site est très bien, je vous le recommande (aucune image choquante au niveau de la page d'accueil).
J'ai vu l'émission hier et je suis allée voir le site, je suis tout aussi choquée que toi. :shock:

C'est de la barbarie !!!
Je dois être une äme trop sensible, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout

Quel horeur !!!!!

Comment ces gens là peuvent ils dormir tranquille ???!!!???? :twisted:

Je leur mettrais bien un coup :2gunfire:

Et tout ça pour le fric :evil: :evil: :evil:
Misskazu a écrit :Et c'est pas le pire, loin de la :roll:
Le pire c'est rage :shock: :shock: :shock:

Oh oui, je connais ce site.
j'irai pas voir le site parce que j'imagine le pire... :evil: J'imagine que ça doit être choquant oui... :roll:
mais la tenue de notre Eve Angeli l'était aussi hier, j'étais :shock: ça faisait vraiment vulgaire :oops:
j'ai visionné une des vidéos...Au début il y avait l'enlèvement de la peau d'un raton laveur , puis celle d'un renard blanc ... Depuis je pleure , je suis tellement horrifié ...

"Comment ces gens là peuvent ils dormir tranquille ???!!!???? " Je suis tt a fait d'accord , ces gens la sont tout simplement inhumains . Pour se remettre d'un truc pareil il faut + que des séances de psy à vie .
:vamp: Peut être devrions nous demander qui dans cette histoire est l'animal ... :snipersmile:
J'ai carrément changé de chaine à ce moment là, je peux pas supporter ce genre d'images, j'ai jamais pu, je fais des cauchemards pednat des nuits entières. Je n'irais pas voir le site, pour la même raison.
Plus jeune ma soeur faisait partie d'une association anti vivisection, je suis encore hantée par les images que j'y ai vu, donc je ne veuc plus les voir.
En revanche, je ne peux pas m'empêcher de regarder des travers les rombières en fourrure, je supporte pas.
Moi c'est les ptites p*tasses avec des bordures de fourrure (de la vraie, pas de la fausse) sur leurs vêtements qui me donnent envie de les claquer... Ou les clips de rap qui prônent à fond ce genre d'horreurs en portant de la fourrure tout le temps :roll: :roll: :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Moi c'est les ptites p*tasses avec des bordures de fourrure (de la vraie, pas de la fausse) sur leurs vêtements qui me donnent envie de les claquer... Ou les clips de rap qui prônent à fond ce genre d'horreurs en portant de la fourrure tout le temps :roll: :roll: :roll:

Moi j'en ai plein sur mes fringues en hiver... de la fausse, et franchement, ça imite super bien et c'est facile d'entretien...
Mon dieu!

C'est épouvantable. Comment ces gens peuvent-ils faire subir toutes ses horreurs à des êtres vivants et dormir la nuit!

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout, je suis dégoutée :x
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
que l'on me laisse un peu seul avec ces personnes!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

moi j'aime la torture !!! surtout sur ces co.. !!!! :twisted: :twisted:
Si je peux me permettre, en France il y a aussi le site Fourrure-Torture, je l'ai découvert récemment par hasard.

J'arrive pas non plus à regarder ces vidéos jusqu'au bout, c'est trop horrible, ça me rend dingue de colère et de tristesse à chaque fois que j'y pense... :cry:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Animaux »