Bonsoir, alors voilà cela fais 7 mois que je suis avec quelqu'un les 4 premier mois c'était le "grand amour", j'étais (comme beaucoup d'entre nous) sur un petit nuage,à mes yeux il était juste "parfait" et puis j'ai commencé à voir ses défauts et plus les jours passent et plus mes sentiments s'amenuisent. Il faut dire que je suis quelqu'un qui manque cruellement de confiance en soi, je n'ai toujours pas fais l'amour avec (il faut aussi preciser que je suis vierge et que le fait de passer à l'acte me fait vraiment peur), nous avons un milieu social different (moi je suis un peu la cendrillon et lui le prince fortuné lol) et ses parents le montre bien donc je ne suis toujours pas aller chez lui. Je me suis donc rendu compte de ses défauts (mensonge à tout vas en l'occurence) et ce week-end une énieme dispute, sauf que là je suis vraiment à bout. Il me dit qu'il va changer (encore une fois), qu'il va faire des efforts mais je ne lui fais plu confiance, je ne sais plu trop ce que je dois penser et surtout si je dois rester avec.
Merci d'avoir pris la peine de me lire
Merci d'avoir pris la peine de me lire