? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt à tous je ss une ptite nouvelle et je me pose quelques questions auquel j'espere trouver une réponse voilà .j'ai une amie ça fait 2ans que ns ns connaissons. Elle fait garçon manqué mais j'ai remarqué que depuis quelque temps elle me caresse m'envoie des ptits bisou au loin pafois lorsqu'on se dispute on a vraiment l'air d'un couple ns sommes toujours ensemble à l'école. je ss un peu géné par son hatitude certain pense qu'elle est lesbienne ma quetion est pensez-vous vraiment que mon amie est d'une par lesbienne et d'autre par est ce qu'elle est amoureuse de moi ou autre . mon copain pense dur comme fer qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle attend le bon moment pr me déclarer sa flamme . je ss un peu inquiète aidez moi

p.s: je passe le wee-end avec elle et ses parents .
Difficile de répondre à ta question, mais de toute façon il n'y a aucune raison d'être inquiète. Si son comportement te surprend ou te trouble, parles-en avec elle.

Les amies, on peut les prendre dans nos bras et les embrasser sans pour celà avoir des tendances homosexuelles.

Un bon conseil, arrête d'écouter les on-dits et profite pleinement de cette amitié.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Et toi as tu le sentiment, la sensation qu'elle souhaite dépasser le stade de l'amitié ?

Attention de ne pas te méprendre sur ses intentions si tu vas lui parler.

Au risque de gâcher cette amitié ce serait dommage non ?

Laisses parler les autres et fies toi à toi même.....cela se passe entre vous.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Comme l'ont dit les copines avant moi. Ignore les ragots.
Si vraiment tu as un doute, parles z'en à coeur ouvert avec ta copine, comme çà tu seras fixée.
La franchise en amitié comme en amour est une bonne chose.
Comment pourrions-nous savoir alors que nous ne te connaissons pas et que nous ne la connaissons pas si elle est intéressée sexuellement par toi? :roll:
Le mieux c'est encore de lui faire part de tes doutes non?
Là tu te triture l'esprit pour rien.
Si c'était un malentendu, et bien vous en rirez et si elle est vraiment intéressée, eh bien à toi de gérer.
A part çà, bienvenue parmi nous et passe un bon WE.

Bah moi je voulais te dire que ma meilleure amie et moi nous nous faisons des bisous , des calins , des caresses sur la joue ( pas plus hein )

Mais c'est pas pour autant qu'on est lesbiennes ;)

Et puis meme si ta copine l'était , elle ne risque pas de te faire de mal , tu lui en parles , dis lui que ca te gene...

Dis moi si ces ragots n'existaient pas , t'aurais eu cette pensée ?
Tout cela me semble parfait.
Tu as une occasion formidable qui se présente.

Comment peut-on prétendre avoir vécu sans avoir eu d'expérience homosexuelle ?
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
Tout le monde ne souhaites pas forcément avois acquis toutes experience sebansky...

Personellement moi j'ai rien contre l'homosexualité , mais essayer , je n'aimerais pas...

Enfin c'est mon avis hein ;)
sebansky a écrit :Tout cela me semble parfait.

PTDR!!!!!Tu sais que je t'aime toa? Jet'expliquerai un de cesjours tout ca par mp...Quand je serai inspirée....
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Essaie de mettre les choses au clair avec elle...
sebansky a écrit :Tout cela me semble parfait.

alors c ça l'expérience de la vie??? c de ça dont parlent nos grands-parents??? ah ben, ça y est, j'atterris moi....
*dld qui a enfin l'illumination*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
OUais c ca, t'a tt compris....

Bon maintenant viens ma cherie, vais t'initier à la ptite lumiere,ca va te fr bizarre... :twisted:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
caresses ,bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????C clair elle est lesbienne ,faut pas vous voiler la face !!!!fais gaffe a pas te faire violer pendant le week !!!lol
Tu m'aurais certainement cataloguée comme lesbienne depuis longtemps si on se cotoyait Ludo, car moi aussi vois-tu, ça m'arrive de prendre mes amies dans mes bras et de les embrasser.

Seulement, je suis 100 % hétéro... Comment ça, ça ne colle pas avec tes suppositions ?!?

Enfin, tout ça pour te dire que je trouve un peu dommage te tirer des conclusions aussi hâtives :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
c un mec, GraindeThé, faut pas trop lui en vouloir..... :roll:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :c un mec, GraindeThé, faut pas trop lui en vouloir..... :roll:

Heeeeeeeey! :evil:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »