? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ne supportant plus la mentalité du village, je souhaite partir, mon mari lui ne veut pas, il part le matin rentre le soir :cry: :cry: :cry:

voici ma question en étant mariée, si je demande un appartement, ai je le droit?

ne travaillant pas aurai je des aides?

Un grand merci de vos réponses

Un village reste un village,
ces bonnes ames vont à l'église, mais n'acceptent pas les étrangers :twisted: :twisted:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
non tu n'auras pas d'aide puisque le mariage implique légalement une communauté de vie ...apres tu peux prendre un appart seule mais niveau financier faut pouvoir ...

pourquoi veux tu partir ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
je n en peux plus
les gens sont vieux jeux :evil: :evil:
les voisins bonjour bonsoir c est tout et encore s ils en envient :evil: :evil: :evil:
ce n est mon style

je suis en pleine crise de nerfs

c est très dur de vivre comme çà

rien comme rentrée d àrgent pour moi, :cry: :cry:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
peux etre pourrais tu inviter tes voisins autour d'un apéro ou tenter de faire des activités dans le village s'il y en a...
ca te permettrait de connaitre des gens et de t'integrer.. c'est jamais facile de rompre la glace mais ca vaut le coup de tenter
c'est sur que si on se regarde en chien de faience chacun de son coté on passe pour froid/snob etc etc...

il taf dans quoi ton mari
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
il est dàns l éducàtion

il n y à que des clàns pour dire des nouveàux ont déjà déménàgé impossible de vivre ici tout leurs àppàrtient les fetes impossible c est à eux pàs àux nouveàux venus

désolée des fàutes mon ordi met des àccents sur les à :oops: :oops: :oops: :oops:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Et ton mari n'est pas capable de comprendre que tu es mal ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
et te trouver un tit boulot , meme quelques heures par ci par la, tu aurais une vie sociale autre que dans ton village, et tu ne dépendrais pas financièrement de ton mari
bon je sais que ce n'est pas la solution mais ca te permettrait de sortir un peu de chez toi

ensuite l'idee de luna d'inviter des voisins est bonne

nous habitons un petit village 350 habitants environ, et cela fait 6 ans, dans le sud ouest et nous venons du nord
l'integration a été assez facile, nous avons inscrit les enfants a l'ecole du village et nous nous sommes inscrits aux fetes du village, nous sommes bien acceptes maintenant et meme mr le maire nous appelle par nos prénoms lol

des fois il ne faut pas grand chose
vide dressing http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 106727.htm

comm de fin de vente
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3865802

me mp si trop longue , paypal possible, cheque: envois apres encaissement
mon màri est pàrti toute là journée
je ne peux plus tràvàiller à càuse de mà sànté :cry:
ici àvànt que le màire le soit elle tutoyàit c est à peine si elle nous remàrque depuis

àucun nouveàu est àccepté à moins d etre hàut plàcé


bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
les municipales arrivent.
pourquoi ne pas se présenter ?
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Pour l instant uniquement des anciens sont élus, les terrains leurs appartiennent, c'est franchement incroyable de vivre encore dans le temps et de pas arriver à évoluer, il faut vivre ici, pour le croire

le positif dans l' histoire, les taxes ne sont pas élevées, c'est tout

je suis agoraphobe,timide, donc au lieu d'évoluer, je m'enfonce,

merci, en tout cas pour vos réponses

pour dire, meme les enfants du village ont le meme comportement que leurs parents
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
c'est exactement ça, à cause de mes soucis de santé, je ne peux plus travailler, je serais heureuse, mais je fais également des crises d'angoisse, j'ai toujours peur, je me suis renfermée sur moi meme
Avant, j'habitais dans une cité, c'était super, tout le monde se parlait, mais, ici, trop grave
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
peut etre qu'en essayant de faire le 1 er pas, bon je sais que ca ne doit pas etre evident, ca irait un peu mieux
je crois qu'avec beaucoup de patience aussi et a force que tu leur souris, tu leur dis bonjour etc etc ils apprendront a te decouvrir, inscrit toi aux fetes de village quand meme ( la par contre tu devras prendre sur toi a fond niveau maladie)

je trouve que prendre la fuite n'est pas non plus une solution, meme si c'est la plus rapide et la plus simple

simple a dire mais dur a faire , courage
vide dressing http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 106727.htm

comm de fin de vente
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3865802

me mp si trop longue , paypal possible, cheque: envois apres encaissement
trashrap a écrit :Et ton mari n'est pas capable de comprendre que tu es mal ?

Tu n'as pas répondu à ça.
Si ton mari est parti toute la journée ça ne doit pas changer grand chose pour lui que vous soyez là ou dans la ville à côté. Est-ce qu'il comprend ton mal-être?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
lui s en fiche

il ne voit rien
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »