une petite idée, ce serais sympa de pouvoir poster des photos de fringues vpc ainsi que des indications sur leurs taille et coloris pour aider et conseiller les vélériennes et vélériens sur leurs choix ! en fait l'idée vient d'une bourde que j'ai fait sur bav !! Embarassed (un gilet julie envy) et apparement c n'a pas déplus, m^me si j'ai surement postée au mauvais endroit !!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis POUR !!!!!!!!

"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Mais pourquoi ne pas le faire dans un blog vlr 
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Mais pourquoi ne pas le faire dans un blog vlr
Ah oui, très bien aussi ça comme idée !!!
Maintenant, il va falloir trouver la "victime" consentante !!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
bin c 'est pas une bourde moukilette! tu me demandais où tu pouvais poster une photo sur VLR et c'est possible uniquement sur la bav 
oh ! mais je pensais pouvoir l'enlever par la suite ! et puis ! ben non c marche pas ! voilà la bourde 
Anne a écrit :Mais pourquoi ne pas le faire dans un blog vlr
Je vais jamais sur les blogs, ça me gave ces trucs
melimelo92 a écrit :Anne a écrit :Mais pourquoi ne pas le faire dans un blog vlr
Je vais jamais sur les blogs, ça me gave ces trucset je dois pas être la seule...
oui idem !
Et puis en plus ... il faudrait que hcaucn qui veuille participer aie le code
ou quelqu'un centralise ?
Ca me parait compliqué...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
ben pourquoi pas poster ces photos dans la partie photos du forum ? (dans le bric à brac, ou faire une autre rubrique "idées-conseils fringues")
enfin, j'dis ça, j'dis rien
enfin, j'dis ça, j'dis rien
Thyselle