Kyrmel a écrit :1) Je ne me suis pas relu et je n'ai pas fait attention que j'avais placé un bout de phrase que je destiné à une autre conversation sur skype.
2) Et donc ?
Ça change rien au fait que c'est de la méchanceté gratuite, il ta insulté personnellement ? Ses questions sur la sexualité t'offense particulièrement ? Y en a marre de rembarrer des gars sous prétexte qu'ils ne postent que dans la section sexualité, si ce sont ces seuls problèmes ou interrogations actuelles, c'est quoi le soucis ?!
Il me semble pas qu'il ai écrit " Cherche grosse cochonne pour échange torride de sexto " ou " dites moi quels sont vos SMS cochon les plus torrides ". J'suis gavé de cette attitude d'offusqué que je vois partout sur ce forum.
Ben si t'es gavée de cette attitude offusquée que tu vois partout sur le forum personne ne t'oblige à rester, ou à lire nos posts.
Ce forum a un but bien précis, un thème, une trame, il n'est pas là par hasard. Un mec qui ne vient poster que sur le sexe en occultant totalement le fait que ça n'est pas le but premier du site, qu'est ce qu'il fout là ?
Sans compter que que ses posts sont à chaque fois à tendance " racontez moi vos cochonneries ".
Je ne suis pas du genre à crier au troll à chaque post, loin de là , si tu avais pris la peine de lire mes posts tu le saurais, cependant quand je vois un type qui vient poster comme lui le fait, je le vire à coup de pied au cul, que mon irrévérence te plaise ou non.
Des forums sexos y'en a plein la toile, qu'il aille se rincer l’œil ailleurs.