? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous,

Je voulais savoir si dans votre couple vous vous envoyez des textos coquin , autrement dis sextos !! Pour mettre l'eau a la bouche a votre partenaire ?
Pour ma part j'adore lui en ecrire, mais n'en reçoit jamais ! Elle m'a dit recement que ça ne lui fasait ni chaud ni froid ! Et PAN ! Dans les dents !

Qu'en est il pour vous ?
oui, mais non, ce genre de truc tu le fais quand tu ne vis pas entouré d'enfants :lol:

j'adore SI c'est suggestif. Et seulement suggestif !
Les 2 conditons sont reunies chez nous !

Pas d'enfants, et je reste tres subjectifs dans mes messag,es classe, romantique. Jamais de vulgaritées ni de mots crus.

Tout en desir et imagination !
Pourquoi j'ai l'impression que tous tes posts sont à tendance perverse/voyeuriste ?

Ça fait ni chaud ni froid à ta copine, ben t'arrêtes. Point.
J'aurai tendance a dire comme LaDemoiselle, si elle t'a dit directement que ça lui faisait ni chaud ni froid, pourquoi continue tu.
Cela ne sert à rien du tout.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Je vous rassure je ne le fais plus depuis qu'elle me l'a dit,A aucun moment je n'ai dis que je continuais.
Je voulais juste savoir cela se faisait chez les autres et si c'etait mal perçu par les femmes en gèneral.
C'est tout.
j'en envoie de temps en temps à mon amour, ca commence par des sms très légèrement coquins et après cela peut devenir très '
'trash' et pas classe du tout, on se fait des scenario ect.

Après c'est pas non plus notre grand delire on s'envoie ce genre de sms que de temps a autre.
J'adore les sextos! A partir du moment où c'est bien écrit et pas trop vulgaire (en tout cas pour commencer), c'est super excitant.
LaDemoiselle a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que tous tes posts sont à tendance perverse/voyeuriste ?

Et alors ? Si ce sont ces seuls problèmes, où est le mal ?

Encore de l’agressivité gratuite :roll:

De plus il n'a effectivement pas dit qu'il continuais, donc ton sarcasme est mal placé. Autant je peux comprendre que cela puisse être récurrent d'avoir des " troll " ou autre du genre, autant ça ne permets pas la méchanceté gratuite automatique.

Allez y, vous pouvez me lyncher maintenant.
Kyrmel a écrit :
LaDemoiselle a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que tous tes posts sont à tendance perverse/voyeuriste ?

Et alors ? Si ce sont ces seuls problèmes, où est le mal ?

Encore de l’agressivité gratuite :roll:

De plus il n'a effectivement pas dit qu'il continuais, donc ton sarcasme est mal placé. Autant je peux comprendre que cela puisse être récurrent d'avoir des " troll " ou autre du genre, autant ça ne permets pas la méchanceté gratuite automatique.

Allez y, vous pouvez me lyncher maintenant.
1 ) Revois la définition de sarcasme.

2 ) Va lire tous ses posts.
1) Je ne me suis pas relu et je n'ai pas fait attention que j'avais placé un bout de phrase que je destiné à une autre conversation sur skype.

2) Et donc ?

Ça change rien au fait que c'est de la méchanceté gratuite, il ta insulté personnellement ? Ses questions sur la sexualité t'offense particulièrement ? Y en a marre de rembarrer des gars sous prétexte qu'ils ne postent que dans la section sexualité, si ce sont ces seuls problèmes ou interrogations actuelles, c'est quoi le soucis ?!

Il me semble pas qu'il ai écrit " Cherche grosse cochonne pour échange torride de sexto " ou " dites moi quels sont vos SMS cochon les plus torrides ". J'suis gavé de cette attitude d'offusqué que je vois partout sur ce forum.
Kyrmel a écrit :1) Je ne me suis pas relu et je n'ai pas fait attention que j'avais placé un bout de phrase que je destiné à une autre conversation sur skype.

2) Et donc ?

Ça change rien au fait que c'est de la méchanceté gratuite, il ta insulté personnellement ? Ses questions sur la sexualité t'offense particulièrement ? Y en a marre de rembarrer des gars sous prétexte qu'ils ne postent que dans la section sexualité, si ce sont ces seuls problèmes ou interrogations actuelles, c'est quoi le soucis ?!

Il me semble pas qu'il ai écrit " Cherche grosse cochonne pour échange torride de sexto " ou " dites moi quels sont vos SMS cochon les plus torrides ". J'suis gavé de cette attitude d'offusqué que je vois partout sur ce forum.
Ben si t'es gavée de cette attitude offusquée que tu vois partout sur le forum personne ne t'oblige à rester, ou à lire nos posts.

Ce forum a un but bien précis, un thème, une trame, il n'est pas là par hasard. Un mec qui ne vient poster que sur le sexe en occultant totalement le fait que ça n'est pas le but premier du site, qu'est ce qu'il fout là ?

Sans compter que que ses posts sont à chaque fois à tendance " racontez moi vos cochonneries ".

Je ne suis pas du genre à crier au troll à chaque post, loin de là, si tu avais pris la peine de lire mes posts tu le saurais, cependant quand je vois un type qui vient poster comme lui le fait, je le vire à coup de pied au cul, que mon irrévérence te plaise ou non.

Des forums sexos y'en a plein la toile, qu'il aille se rincer l’œil ailleurs.
Kyrmel a écrit :1) Je ne me suis pas relu et je n'ai pas fait attention que j'avais placé un bout de phrase que je destiné à une autre conversation sur skype.

2) Et donc ?

Hummm, je te rejoins Kyrmel et je l'avais déjà souligné aussi (et le pire c'est que ce n'est pas qu'envers les hommes...)...

Donc au final on fini par regarder les sujets sans intervenir comme ça, ça laisse la place à la dizaine de "titulaires" qui interviennent régulièrement et bien sur ça fait vivre le forum... ;)
Euhhhh, non rien... :)
LaDemoiselle a écrit :

2) Et donc ?

Ben si t'es gavée de cette attitude offusquée que tu vois partout sur le forum personne ne t'oblige à rester, ou à lire nos posts.

Ce forum a un but bien précis, un thème, une trame, il n'est pas là par hasard. Un mec qui ne vient poster que sur le sexe en occultant totalement le fait que ça n'est pas le but premier du site, qu'est ce qu'il fout là ?

Sans compter que que ses posts sont à chaque fois à tendance " racontez moi vos cochonneries ".

Je ne suis pas du genre à crier au troll à chaque post, loin de là, si tu avais pris la peine de lire mes posts tu le saurais, cependant quand je vois un type qui vient poster comme lui le fait, je le vire à coup de pied au cul, que mon irrévérence te plaise ou non.

Des forums sexos y'en a plein la toile, qu'il aille se rincer l’œil ailleurs.
Il y a une section sexualité sur ce forum... C'est fait pour... Maintenant celles ou ceux que ça dérangent de lire/répondre n'ont qu'à pas le faire ;)
Euhhhh, non rien... :)
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y ait une section sexualité sur le forum. Ce qui me dérange plus c'est ceux qui ne viennent QUE pour ça.

Comme je l'ai déjà dit, il y a des milliers de forums dédiés à ça, alors pourquoi ici ? C'est pas le but du site...

Alors oui, certes je n'ai qu'à ne pas lire ou ne pas répondre, mais je trouve ça humain de vouloir protéger notre forum et essayer de faire en sorte qu'il reste ce qu'il est, et ce qu'il est ça n'est pas un forum dédié au sexe en premier lieu ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »