Coucou les filles alors voila depuis quelques temps j'ai remarquer que lorsque je me rase le maillot ça me fait un peu mal je sans le poil très dure à cause de tout le temps me raser et comme j’ose pas me dénudé devant une esthéticienne je me demander quel cire pouvez vous me conseillé pour le maillot?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour le maillot, privilégie une vire sans bande, ce sera plus simple, plus pratique à retirer et plus précis.
Par contre, si tu l'as toujours fait au rasoir, ça risque de te faire mal
surtout que tu n'as pas le geste d'une pro et qu'il faut dire ce qu'il est, cette zone là n'est pas la plus facile à faire seule
Le mieux restant l'esthéticienne !
Par contre, si tu l'as toujours fait au rasoir, ça risque de te faire mal
Le mieux restant l'esthéticienne !
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
T'inquiète pas pour la douleur j'ai l'habitude pour mes sourcil mes aisselles et les jambes bien qu'a mon avis ça doit faire super mal je m'adapte vite à la douleurs, à forceje ne l'a sent même plus
Mais sinon tu me conseillerais quoi comme marques ?
Coucou
Moi perso, quand je dois le faire seule j'utilise la cire violette de Na.r "cire divine"
la spatule est petite donc plus facile a manier !
Moi perso, quand je dois le faire seule j'utilise la cire violette de Na.r "cire divine"
la spatule est petite donc plus facile a manier !
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Merci beaucoup je vais l'acheté 
Merci beaucoup je vais l'acheté 
Cire pour le maillot car le rasoir n'est pas du tout adapté sur cette zone et pas recommandé pour le reste non plus car la repousse provoque des boutons qui pousse sous la peau (poil incarnés) c'est pas esthetiques et ca fait mal en plus le poil repousse beaucoup plus dru.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Tu l'as essayé lamini ? Tu en es contente ? Pas trop dur de passer du rasoir à la cire ? 
<3
_Rouge_ a écrit :Tu l'as essayé lamini ? Tu en es contente ? Pas trop dur de passer du rasoir à la cire ?
