? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hauteur 180 - Cheveux Blonds - Yeux Bleus
Poitrine 107 - Taille 84 - Hanches 109
Taille : 44-46 - Pointure 41
....

:arrow: Charlotte Coyle
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Elle est magnifique, elle a un très beau visage, un regard divin, elle dégage beaucoup de sensualité et de charme... =P~
moi j'aimerais bien savoir comment et ou on eut s'adresser pour espérer devenir modele plus je suis blonde aux yeux bleus un jolie minoi parait-il des formes harmonieuses taille 42 quoique là par un mal d'amour j'ai maigrie :oops: et c vrai que on ma déjà demandé pourquoi je ne le faisais pas le pb est simple je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des adresses je serais vraiment bien contente je vous remercie d'avance et gros poutouxxx à tous maciiiii :D
je trouve cette femme vraiment très très belle!elle est un milliard de fois plus belle que toutes ces mannequins rachitiques qu'on voit de partout!il faudrait qu'on voie des mannequins comme elle plus souvent!

je suis restée sur le c** quand j'ai vu ces photos!

ET OUI!LES RONDES SONT BELLES!!!

oops!je me suis un peu emportée là... :oops:
elle est magnifique cette femme!!!!

c clair elle est 10000 fois mieu que c anorexique...

Continuez mademoiselle, vous etes magnifique.... ;)
Tout comme Barbara Brickner ou encore Mia Tyler, Charlotte Coyle est tout simplement magnifique !!! =D> :) :shock:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Elle est magnifique ... J'adore ... ;)
il dévrais y avoire plus de mannequin comme elle,je la trouve beaucoups plus belle que certain mannequin tout maigre.elle au moin elle degage quelque chose de naturelle et de beau. j'aimerais beaucoups être a sa place ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Je vous rejoins, elle est vraiment superbe :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
ouah, je suis ébahie! =D> elle est vraiment très belle!
je trouve qu'elle a des faux aires de Kylie Minogue, en plus belle biensur ;)
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
ah oui, c'est clair qu'elle est splendide... :shock:

bon, un brin vulgaire quand même, mais au fond, c'est peut-être pas si grâve... ;)
...
canon!
vivi elle est très belle :)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »