bonsoir voila je pèse 160 kg pour 1 m64 et je ve un bb mais vu mon poid je suis pas regler comme il le faudrait
la actuellement g pas mes regles depuis 5 mois environ je suis desesperer
pourriez vous me donnez votre avis merci bisous :kiss:
pourriez vous me donnez votre avis merci bisous :kiss:
angie eh oui je suis obèse!
