Kikoo
Me revoilà en train de stresser pour notre projet de faire bâtir.
J'avais posté un topic il y a qqes temps pour avoir vos expériences
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_31548_faire+construire.htm
Désolée je sais pas mettre les liens, je ne sais pas si ça marchera
Bref donc là on est allé à notre banque, le crédit agricole qui nous proposait un TEG de 4.34% sur 25ans
Et là nous sommes allés au crédit immobilier de france qui ont des avantages avec EDF le boulot de mon mari \:D/ , sauf que moi étant contractuelle mais en CDI à l'hopital ça risque de ne pas fonctionner. :2gunfire:
pourtant ils proposent du 3.85% TEG mais sur 30ans
Ma mere me dit qu'à la caisse d'epargne et à UCB ils peuvent être interressants.
A votre avis ?
Ce qui m'embête avec la banque c'est deja d'en changer en plus j'veux pas y être mariée tte la durée du prêt!!
La durée 25 ou 30 ans ben m'en fous un peu étant donné que c'est un premier achat et qu'on ne va pas y rester toute notre vie, donc on ne paiera jamais jusqu'à la fin du crédit.
Merci de m'éclairer?!!!
Me revoilà en train de stresser pour notre projet de faire bâtir.
J'avais posté un topic il y a qqes temps pour avoir vos expériences
http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_31548_faire+construire.htm
Désolée je sais pas mettre les liens, je ne sais pas si ça marchera
Bref donc là on est allé à notre banque, le crédit agricole qui nous proposait un TEG de 4.34% sur 25ans
Et là nous sommes allés au crédit immobilier de france qui ont des avantages avec EDF le boulot de mon mari \:D/ , sauf que moi étant contractuelle mais en CDI à l'hopital ça risque de ne pas fonctionner. :2gunfire:
pourtant ils proposent du 3.85% TEG mais sur 30ans
Ma mere me dit qu'à la caisse d'epargne et à UCB ils peuvent être interressants.
A votre avis ?
Ce qui m'embête avec la banque c'est deja d'en changer en plus j'veux pas y être mariée tte la durée du prêt!!
La durée 25 ou 30 ans ben m'en fous un peu étant donné que c'est un premier achat et qu'on ne va pas y rester toute notre vie, donc on ne paiera jamais jusqu'à la fin du crédit.
Merci de m'éclairer?!!!
