? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tout le monde ?Je poste ce soir parce que je me sens mal ce soir.
J'ai limite envie de me foutre en l'air.
Voilà je suis mariée depuis 9 mois et je vis depuis 5 ans avec mon homme.Samedi matin mon homme m'a annonçé qu'il était amoureux de sa meilleure amie( la femme de mon meilleur ami!)et qu'il était perdu mais qu'il devait faire un choix entre nous deux!
Ils ont été proches de plus en plus ,jusqu'à parler des heures au téléphone ....
Je suis effondrée,mon mari est quelqu'un de formidable ,je l'aime énormément ,c'est le genre gendre idéal!!!!
Je ne sais plus quoi faire,je suis perdue ...............
Aidez moi,donnez moi des conseils pourt supporter ça!
Si des gens ont vécu ce genre de choses,j'accepte volontiers leurs témoignage .
Merci d'avance.
holala ma pauvre...
:? lui as tu parlé?? que vous etes vous dit??
oulà ... en effet...
Je ne sais pas quoi te dire, mais une chose est sure NE FAIS PAS DE BETISES !!!
Il dit devoir choisir entre elle et toi ? et elle, qu'est-ce-qu'elle en pense ? Elle est au courant ? Et son mari (qui est ton meilleur ami en plus) ?

En tout cas, je t'en prie et je me repète : PAS DE BETISES !!

Tu n'es (malheureusement) pas la première à qui ça arrive, et je suis sure que tu vas finir par sortir la tête hors de l'eau ..

Je t'embrasse
:kiss:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
t as t il dit si il t aime encore ma belle??
je t embrasse moi aussi :kiss: nous serons la pour toi!
Je ne sais pas quoi te dire, ce que tu traverses est horrible mais tu vas le traverser et tu en sortiras plus forte - et peut-être même avec ton homme qui t'aimera encore plus fort...

Il faudrait que tu puisses parler librement à quelqu'un, as-tu des oreilles compatissantes à portée de main ? Sinon tu peux parler ici, raconter ton histoire, exprimer ta colère.

Si tu le peux essaie de rester calme avec lui et de ne pas prendre de décision radicale, mais bon je ne sais pas quoi te dire d'autre, alors je t'embrasse bien fort.
Surtout reste avec nous hein!! T'en vas pas !
Vous avez eu un différent pour qu'il te dise ca ou il a sorti ca comme si il te disait je vais faire les courses?
C'est fort la quand même, il est inconscient du mal qu'il a fait :shock:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
winnie ???

laisse nous un tit message stp !
donne nous des nouvelles bien vite , pour nous rassurer ;)

tu sais qles hommes confondent souvent amour et amitié et desir ...

mon copain a aussi eu cette phrase ( très stupide certes ... ) de " j'aime Bidule , je sais pas où j'en suis "

et puis on prend le taureau par les cornes et on prends sur soi , mais pas tout !!! faut en discuter avec ton homme , savoir ce qu'il ressent , il est paumé , peut etre doute il de vous , de votre solidité , le mariage , l'engagement , la pression du couple ... il se sent peut etre coincé et essaie de se liberer mentalement en se creant un autre amour , voire une possibilité d'echec et de sortie ...

il a peut etre aussi vraiment des doutes , dans ce cas là il fait qu'il s'ecoute lui ... suggere lui un breack ... invitez vos zamis ( oui ça fait un peu glaucque comme situation mais bon , faut ce qui faut ) ... il faut qu'il sache où il en ait ... si c'est amoureux , sexuel ou si c'est juste comme ça pour fantasmer ...

mon copain pensait en aimer une autre parce qu' il voyait en une autre mes points positifs ( qualités ) sans mes defauts ...

c'est juste pour exemple ...

il faut que vous en parliez ...

reviens vite nous voir ;)
Je ne sais pas comment je réagirai. J'aurai certainement les "boules", mais je préfèrerai le savoir. Je pense que je ne pourrais pas rester avec cette personne tout en sachant qu'il en aime une autre. Mais tu es mariée et votre histoire est différente. Je te souhaite de prendre la bonne décision et surtout ne fais pas de betise, tu vas t'en sortir!!!

Courage
Courage!

Surtout ne prend pas de decisions hatives sans reflechir!

Tu le dis toi même il est paumé...
Accroche toi, si tu as besoin on est toutes la.

Reviens nous faire signe, on s'inquiete.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Merci d'être là pour moi,ça me fais du bien.
Heureusement nous parlons toujours autant tous les 2,ça a toujours été la base de notre couple.Il ne sait pas du tout où il en est.Il n'a pas su me dire (ou pu?) de quelle nature sont leurs sentiments.
Le dialogue est toujours là, il n'y a aucune violence entre nous.La violence ,c'est contre moi qu'elle se retourne!Ma chère amie la boulimie est toujours là fidèle...
ELLE est mince,rousse,jolie.....alors que moi je suis grosse!!!!!!!
La comparaison est rude et la compétition est toujours dans ma tête .
J'ai toujours eu une vie chaotique et mon zhom m'a soutenu et m'a aidée à aller mieux.Je lui dois beaucoup!!!!
Heureuseement j'ai une amie fidèle, nous sortons ce soir pour en parler tranquillement ,ça va me faire du bien.
Je vous raconterais.
Bises à toutes!
Je pense que vous avez la bonne démarche.

Communiquez!

J'espère que vous vous en sortirez... ensemble :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Apres 9 mois de mariage c rude ca!!

La moi je pense que je reagirais plus violemment que toi je serais aneantie mais c vrai que vous avez la bonne technique en communiquant!!

Je ne sais quoi dire a part bon courage a toi ma belle !!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »