? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je recherche depuis un certain temps des baskets compensées en pointure 44 ou 45.

Dans ce style là :
Image

Pas facile, on en trouve partout jusqu'au 41 mais au dessus, c'est inconnu au bataillon...
Si d'entre vous en voyais quelque part n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est effectivement pas ce que je recherche mais c'est toujours intéressant. merci.
Je ne crois pas que ca existe en france à voir les sites étrangers ainsi que sur ebay
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
oui je suis en recherche aussi la même chose depuis des mois, il y'a la miss "nowhere" qui m'avais donner ce lien sur eBay
http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksi ... &_from=R40

mais malheureusement pour moi celle que j'avais trouver sur eBay était un peu petite (trop serrer)j'ai renvoyer donc si tu as plutôt les pieds fins ça devrais passé.Je zieute souvent amazon ou je trouve souvent mon bonheur avec des vendeur d'autre pays d'Europe mais je n'ai pas encore trouver celle là,bonne recherche et si tu trouve fais passer le mot!
;)
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
ah dommage qu'elles ne t'aillent pas pourtant la size chart correspondait bien a ta taille.

m'enfin je pense que vous avez plus de chance de trouver ces chaussures sur ebay qu'ailleurs je pense
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Pas moyen de trouver. ma taille en US c'est 13 en catégorie "Women".
Y'a rien.. chuis deg.
Hello !

Chez Nike ils font de superbes compensées pour les grands pieds, j'ai vu des paires taille 44. ;-) Ils doivent peut être avoir plus grand.

Bonne recherche ! :-)
Bypasée depuis le 14/10/2013 => Le plus dur est fait ! ;-)
Mon blog retraçant mon parcours, ma vie avec mon ByPass etc. => http://x-bull-reveuse83.skyrock.com

Vide Dressing : vêtements vendus toujours en parfait état, j'accepte les paiements PayPal.
Malheureusement, les DUNK de nike ne vont qu'au jusqu'au 43!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Coucou!
Bon alors j'en ai trouvé une paire chez Sagone. Elles sont pas données et pas un talon assez haut à mon goût mais elles sont sympas tout de même.

Image

J'en cherche toujours d'autres avec talon plus haut. Si vous voyez passer ça en 44 / 45, n'hésitez pas à me faire signe!

Bises!
c'est vrai?c'est cool! tu les as trouver en magasin ou en ligne?jusqu'à quel pointure?combien les talons?
trop de questions?!lol
Je les trouve plutôt pas mal elle là.
J'en cherche depuis des mois,merci !

Chez Sagone à Paris. talons 6 cm, un peu lèger je trouve mais bon, ça va...
Tu cherches en quelle pointure?
6 cm c'est pas mal déjà je fais 1m80, pour la pointure je prend du 45 en général parce que j'ai le pied costaud

Répondre

Revenir à « Chaussures  »