? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Tout le monde,

Je vous écris parce que aujourd'hui en ce jour de fête, je suis seule et ça me rappelle encore plus que moi je suis seule.....

En plus de ne plus avoir de famille à part mes parents, je n'ai pas d'amoureux.....

Ca commence vraiment à me peser... Au point où je me dit que je ne m'en sortirai jamais, que je suis pas belle, et que je suis totalement inintéressante et nulle.

Niveau professionnel, j'ai un boulot qui me plait mais je ne pourrais plus évoluer et resterai toujours toujours la, à cette place sans grand intérêt et sans que personne ne prête trop attention a la grosse du service.....

J'ai l'impression de ne plus rien avoir de ma vie. Même si je vois beaucoup mes amis, je voyage souvent etc mais a force de tous les voir se caser, faire leur vie avec quelqu'un, construire des choses, faire des enfants et être heureux, moi ça me fout le cafard. J'ai parfois envie de tout envoyer en l'air......

Je sais que c'est de la pression sociale, mais cette pression sociale m'a rattrapée....Et je me dis que je n'en sortirai jamais de ma vie sans intérêt......

Désolé pour ce pavé sans grand intérêt, mais j'avais envie de parler, de crier ma douleur a quelqu'un.... bonne journée quand même...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Ca commence vraiment à me peser... Au point où je me dit que je ne m'en sortirai jamais, que je suis pas belle, et que je suis totalement inintéressante et nulle.

Déjà pour la beauté tu as tapé dans l'oeil d'un inconnu de bus me semble-t-il ; tu as donc forcément pas mal de charme.

Pompom1988 a écrit :Niveau professionnel, j'ai un boulot qui me plait mais je ne pourrais plus évoluer et resterai toujours toujours la, à cette place sans grand intérêt et sans que personne ne prête trop attention a la grosse du service.....

J'ai l'impression de ne plus rien avoir de ma vie. Même si je vois beaucoup mes amis, je voyage souvent etc mais a force de tous les voir se caser, faire leur vie avec quelqu'un, construire des choses, faire des enfants et être heureux, moi ça me fout le cafard. J'ai parfois envie de tout envoyer en l'air......

Je sais que c'est de la pression sociale, mais cette pression sociale m'a rattrapée....Et je me dis que je n'en sortirai jamais de ma vie sans intérêt......

Désolé pour ce pavé sans grand intérêt, mais j'avais envie de parler, de crier ma douleur a quelqu'un.... bonne journée quand même...

Et pour le reste bienvenue dans le coin des questions existentielles et des aspirations à une vie plus vivante.
La rencontre amoureuse ne se décrétant pas, peut-être as-tu d'autres intérêts dans la vie que tu n'oses pas poursuivre pour l'instant ?
Tu peux certainement te transcender (ce n'est pas mon terme, je le reprends de Simone de Beauvoir) sans l'aide de l'attention des hommes ou des collègues.

Je pense que ma réponse est un peu décevante, mais je suis persuadée qu'on peut déjà remplir sa vie par soi-même, et que d'ailleurs en faisant ça on a de bonnes chances de trouver des personnes qu'on trouvera intéressantes.
Et je ne parle pas de sortir à tout va pour te distraire hein, mais d'oser faire ce à quoi tu peux aspirer.

Bises et chouchoute toi un peu.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Bon, allez allez, on se ressaisi !

Déjà, ta vie est loin d'être finie, plus de nouveauté, plus de rencontre, plus d'évolution etc. ...

Tu as 27 ans, que 27 ans ! En gros, on va dire que ça fait à peu près 10 petites années que tu as ta vie entre tes mains et il t'en reste au moins encore 5 fois plus à vivre et où plein de chose pourront t'arriver !

Mais bon, voila, aujourd'hui est un jour sans : sans sourire, sans envie ... et donc du coup tout parait plus gris !

Alors une seule solution ! On se bouge, on se bouge !
On fais le ménage pour avoir un petit chez soi nikel ou il fait bon vivre ! On enfile ces chaussures et son manteau et on va faire un tour, meme 30 minutes mais histoire de s'aérer un peu !

En rentrant tu t'enferme dans la salle de bain et tu t'offre un petit moment à toi ! Musique, soin du visage, douche bien chaude ou bain etc. ...

Bises et aussi bonne journée que possible !
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
toute seule aussi, mes enfants sont chez leur père, mon amoureux avec sa femme, mes amis en famille... tu vois, ton avenir est devant et non derrière toi, contrairement à moi :lol:

est-ce que tu cherches à faire des rencontres sur le Net ? je suis inscrite sur des sites et honnêtement, j'ai rencontré des mecs très bien ! sauf que moi je ne suis pas dispo dans mon coeur, mais des hommes qui veulent du sérieux, qui sont gentils, et pas omnubilés par le tour de fesses, y'en a.
Tu dois pouvoir trouver aussi des associations auxquelles tu peux participer (SPA, poterie ou secours populaire)...

Tu es jeune, tu as le temps de rencontrer l'amour. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Les jours de fête ne le sont que si on se le dit, pour moi aujourd'hui c'est une journée normale sauf que tout est fermé.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Les jours de fête ne le sont que si on se le dit, pour moi aujourd'hui c'est une journée normale sauf que tout est fermé.

Même chose pour moi (sauf que notre épicerie est ouverte tous les jours...).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit :Les jours de fête ne le sont que si on se le dit, pour moi aujourd'hui c'est une journée normale sauf que tout est fermé.

mais carrément ! le premier Noël seule m'a fait bizarre, mais finalement, c'est un jour comme les autres. Sauf à la TV donc bien se prévoir un film qu'on a envie de voir pour échapper aux programmes de Noël. Le bon côté des choses que j'y trouve, c'est d'échapper à la bouffe obligatoire, aux chocolats, toussa...
Tu es toute jeune pompom,pas encore à l'heure des bilans de vie ! S'il fait beau chez toi sors et marche un peu, rien que cela te fera du bien.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.

Oui, et moi c'est ce qui me déprime le plus d'ailleurs. :lol:

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est - et c'est facile à dire je sais - de rester positive. Au final on ne perd strictement rien à avoir une attitude optimiste. Au mieux elle amène ce qu'on attend (parce que c'est toujours plus agréable d'avoir à faire à quelqu'un qui a plein d'espoir qu'à quelqu'un d'éteint) au pire, justement, on garde espoir et finalement je trouve que c'est ça qui rend heureux.
MErci à toutes pour vos réponses.

C'est vrai qu'il faut que je vois ma vie autrement qu'en couple.... J'attend désespérément mais il faut que je comprenne que je peux me réaliser seule aussi mais c'est dure.... pas rose tous les jours...

Apres oui je peux plaire, comme dit Okapi, vu que j'ai tapé dans l'oeil d'un inconnu, mais le fait de ne pas l'avoir revu ça me déprime aussi... pour une fois que je plaisait a quelqu'un....

En tout cas vos messages m'ont déja remonté le moral :)

Merci les filles pour votre aide au fil des jours ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Bon je vais être sûrement cru et peut être méchante aux yeux de certaines mais ce qui me passe par l'esprit direct c'est :

Tu as 27 ans, pourquoi au lieu de passer du temps et de l'énergie à t'apitoyer sur ton sort (t'es pas en fin de vie je pense), tu te sortirai pas les doigts du cul ???

Tu n'as pas de famille ? Je lis que tu as un père et une mère. Je ne connais pas ta relation avec, j'espère me tromper mais ils ne comptent absolument pas pour toi pour dire que tu n'as pas de famille ?

Ton métier n'a pas d'évolution ? Ok y'a pas d'âge pour faire des formations et faire autres choses. Les dossiers FONGESIF c'est un bon départ pour faire autre chose.

Au lieu de simplement dire "je suis la grosse du boulot", bouge toi ! Prend du temps pour toi, pour être une femme, maquille toi le matin, prend le temps de choisir tes vêtements etc... grosse et moche ne sont pas synonyme !

L'amour / l'amitié. Rien qu'ici, tu es sur un forum, il y a des nanas de ton âge ou pas, dans ta région (ou pas) qu'est ce qui t'empêche d'avoir des affinités avec certaines pour faire des sorties shopping/ciné/autres ? Certaines mordent peut être, mais au delà des grandes gueules qu'on trouve toujours au sein des communautés, il y a aussi des gens qui te ressembleront et qui sont sûrement super sympas (et même parfois des grandes gueules peuvent l'être aussi).

Bon voilà mon but c'était pas d'être méchante, juste qu'on a pas rien sans rien
un peu plus dans mon blog
C est clair que si on ne peut se plaindre que en fin de vie :shock: .
saralou a écrit :C est clair que si on ne peut se plaindre que en fin de vie :shock: .

C'était dans le sens où elle a encore plein d'années pour vivre ce dont elle a envie.
un peu plus dans mon blog
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »