? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,
Premier contact sur ce forum, alors je me présente. J'ai 36 ans mariée et deux enfants. Je souffre d'obésité : 1m68 pour 115 kg. En nov 2002 pose d'un anneau avec un poids à 109 kg, l'anneau ne fonctionne pas selon mes attentes ce qui engendre sur moi troubles psychologiques et pulsions alimentaires++++ Aujourd'hui j'en suis que cet anneau va m'être enlever en mars et le chirurgien qui me prend en charge m'a parlé de la chirurgie by pass.
Pouvez-vous me communiquer des infos à ce sujet et comment on vit avec
merci d'avance
Alexandra J.
Hello !

Pour commencer tu peux lire les post-it au début de ce forum, ça t'en apprendra beaucoup sur le by-pass
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
je suis nulle mais c'est quoi les post-it en début de forum ??
alexandraJ
Tien voila le lien direct

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1726.htm

Les post-it c'est les messages qui restent tout en haut dans le forum ...
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Explication du post-it.

Sur un forum, les discussions qui se voient sur la première page sont les discussions les plus récentes. Pour permettre à un fil important de rester en tête des discussions, on le met dans une catégorie spéciale, les post-it
Quand tu ouvre ce lien sur cette partie du forum, tu vois que les premières conversations ont une icône spéciale et que leur nom commence par post-it.

Si tu ouvres n'importe quelle partie du forum VLR à partir de ce lien ci tu verras que chauqe partie commence par un ou plusieurs post-it. Tu y trouveras toujours des informations importantes ou/et la position de VLR sur le sujet.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »