? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les endives pour ma part, parce que c'est "pas bon voir dégueu" quand et même relevé avec du roquefort noix, vinaigrette ou encore de la béchamel et une tonne de gruyère ça ne passe pas ! :sick:

et vous? :D
enlever le "quand"
Le choux de Bruxelles, je peux pas.

Les bettes aussi, mon grand-père nous en faisait souvent et j'avais horreur de ça.

A part ça, je suis plutôt tolérante niveau légumes, y'en a beaucoup que j'adore! (C'est plus avec les fruits que je suis vraiment difficile....)
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Le chou fleur, il ne passera jamais chez moi... J'ai essayé mais rien à faire. :?
l'asperge. l'odeur me file d'irrépressibles envies de vomir, je trouve que ça sent l'urine :oops:
Les carottes !! Mais c'est peut être parce que le sucré salé me fait vomir !!
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
chou fleur , chou cuit ( choucroute meme pas en reve )
fenouil navet
et meme si ce sont pas des legumes a proprement parler les haricots blancs et les lentilles
beeeeeuurrrkkkk
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Le poivron.
Je ne sais pas pourquoi, ça me rebute vraiment. Tout ce que vous avez cité je peux manger si c'est bien accompagné et bien cuisiné. Le poivron, no way...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'aime tous les légumes et tous les fruits (même si j'aprécie un peu moins les poivrons pour cause de digestion difficile...)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Les choux de Bruxelles... beurkkkk ça me rappelle quand j'étais gamine à l'école il y en avait très souvent et j'ai jamais aimé :?
Sinon le fenouil, avec ma cousine on le mangé cru quand on avait 5/9ans, depuis je ne peux plus en manger
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Je ne peux pas dire jamais.
J'ai horreur des endives et des épinards !

Mais quand j'étais enceinte je me suis mise à adorer les endives, donc j'en mangeais.

Et les épinards, je les mange dans les lasagnes par exemple.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
il y a 2 legumes que je déteste par dessus tout les choux de bruxelles traumatisme de cantine, rien que l'odeur me donne envie de vomir. Et la betterave je supporte pas la texture
Le choux de Bruxelles pour moi aussi (et ce n'est pourtant pas un souvenir de cantine !!). Sinon, j'aime beaucoup tous les autres légumes (et particulièrement les endives !).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Portnawak land »