? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde, encore une fois je vous ecris pour vous faire part de mes soucis, car ici je trouve du reconfort et des conseils, deplus c est pas facile de raconter certaine choses a son entourage, surtout ce qui suit :

Voilà, je vous fait un rappel de ma vie, je suis mariée depuis plus de 3 ans, je fais 1.68m et plus e 120 kg et hier soir je discutais avec mon mari comme d hab, et il m annonce que s'il est avec moi c pa pour mon physique, que je ne lui donne pas envie de faire l amour, et qu il faut que ca change au plus vite si je ne veux pas être cocu. tout ca il me la dit gentillement sans vouloir me blesser. que depuis le début il a essayé de me le faire comprendre avec des sous-entendus et que comme je comprenais pas il me la dit cash hier.

que malgré tout, c quand même avec moi qu il veut être vu qu il ma fait un bébé (je suis enceinte) mais que mon physique, il le deteste.
comment auriez vous réagi. moi a part pleurer je sais rien faire d autre, alors depuis ce matin je fais que pleurer, mais mon mari s il me voit comme ca, il va faire la gueule et me dire qu avec moi on peut pas etre franc...
moi en tout cas je peux pas vivre avec quelqu un si je trouve son physique tres repoussant, surtout dormir avec.

je lui ait dit que jamais je n aurai penser ca, car quand on sortait ensemble, il m avait l air tres excité quand on devait passer a l acte, il ma repondu car c etait nouveau pour lui car il ne l avait jais fait avec une obese. qu aujourdhui il aime les rondes mais pas les obeses morbide...

pourquoi il me dit ca aujourdhui, je peux rien faire, enceinte de 4 mois, je peux pas faire de regime
Euh....t'es sur qu'il t'aime? t'as vu ce qu'il te dit? que tu le degoutes, qu'il deteste ton physique,qu'il va te tromper..... :shock:

je sais pas quoi te dire, à part pleurer effectivement y'a pas grand chose à faire, peut etre le remettre à sa place chais pas enfi ca me laisse sans voix qu'un mec puisse dire ca à sa nana.... :roll:
bien sur je souhaiterais avoir vos réactions, pourriez vous vivre avec un homme qui ne vous desire pas physiquement???
Ce que j'aimerais savoir, c'est suite à quoi il t'a annoncé cela?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Anna_younes a écrit :bien sur je souhaiterais avoir vos réactions, pourriez vous vivre avec un homme qui ne vous desire pas physiquement???

ben ca me parait un peu incompatible....
en plus etant donnée que je suis trés trés trés complexée et tot ca, je pourrais pas suppporter qu'il me fasse une seule remarque negative sur mon physique......
il me dit que s il ne m aimait pas il n y aurait pas ce bébé
Alors la, il a été vache!!!!
Mon mari ne m'a jamais dit qu'il detestait mon physique! :shock:
En plus te dire ca alors que tu es enceinte, encore plus choquant!!
Je le comprend pas la! :shock: :shock:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Waoh! Eh ben il y vas pas avec le dos de la cuillère, ton zhom! Peut être qu'il dit cela pour te "réveiller" mais enfin il aurait pu le dire autrement! J'hallucine!
Le tout est de savoir s'il t'aime toujours ou non, il faut que tu lui en parles calmement, ce qui inclut que tu vas devoir tenter de garder ton sang froid, et ça c'est très dur, dis lui ce que tu as ressenti par ces remarques assassines et fais lui comprendre que si toi tu lui avais lancé ça a la figure, il l'aurait pas pris avec le sourire non plus.
Et puis de toutes façons on dit pas cela à sa femme et encore moins quand elle est enceinte!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Non, je ne pourrais pas [-X .

Mais si je l'aime vraiment, j'aurais tout fait pour le rendre jaloux pour lui prouver que si je lui plais pas à lui, y'en a d'autres à qui je plais sans le tromper mais simplement pour voir plus profondément sa réaction.
Et si il est jaloux, çà voudrait dire qu'il m'aime et peut-être qu'à ce moment là, il changerait d'opinion sur mon physique sinon je le quitterais sachant que je risquerais d'être cocue par la suite et que mon physique le répugne.

Maintenant, il se peut qu'il trouve une excuse pour ne pas avouer sa peur de devenir papa.
La réaction des hommes quand la femme est enceinte est tellement bizzare...

Discute avec lui pour savoir si au moins il t'aime toujours, ce qu'il l'a attiré chez toi, si il était vraiment prêt à être pére, etc...

Bisous et bonne chance :kiss: !
mon chéri m'a dit qu'il préférait les minces, mais jamais qu'il ne me désirait pas.

tu étais mince quand tu l'as rencontré?
et puis même s'il t'a dit tout ça "gentillement" je trouve ça extrémement blessant quand même!
Peut etre te dit il ça pour cacher sa peur de faire l'amour avec toi alors que tu es enceinte?
Te l'a t il dit avant?
parle nous un peu de toi... que fais tu dans la vie, as tu des passions? prends tu soins de toi?? peut etre que sans le vouloir tu te "negliges" et que ton homme l a remarqué et qu il te le fais savoir comme ca ( meme si c est pas tres intelligent :roll: )
je pense que lorqu on aime quelqu 'un on l aime tel qu il/elle est! sans vouloir te vexer, je n tolererais pas qu on me parle ainsi, tu dois lui demander POURQUOI il te dit CA maintenant, et POUQUOI il te dit CA tout court!!!!
je t embrasse et compte sur nous surtout on est la! ;) :kiss:
A chaud, comme ça, j'en pense que :
-1- Ce n'est pas gentil de sa part, et c'est un manque de respect
-2- Que le chantage n'est pas un bon moyen de t'accompagner pour changer quelque chose
-3- Priorité au bébé, à mon avis, tu ne pourras pas faire grand chose dans l'année qui vient pour changer

Je suis surpris qu'il ait fallu 3 ans de mariage et 1 bébé en conception pour qu'il te balance ça.
Peut-être que le fait de devenir père le stresse et que ces propos ne font que traduire le fait qu'il perd ses repères.

En tout cas, ça mérite plus d'explications de sa part :evil:
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
Déjà avec de telles paroles mon mari se prenait une baffe, désolée mais je suis impulsive et des paroles comme ça je ne le supporte pas :evil:

Quand il t'a rencontré comment étais-tu ?? mince ???
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Mamzelle_Emma a écrit :
Anna_younes a écrit :bien sur je souhaiterais avoir vos réactions, pourriez vous vivre avec un homme qui ne vous desire pas physiquement???

ben ca me parait un peu incompatible....
en plus etant donnée que je suis trés trés trés complexée et tot ca, je pourrais pas suppporter qu'il me fasse une seule remarque negative sur mon physique......

Je suis exactement pareille ! Une seule remarque, et bye bye ! On n'a plus rien à faire ensemble alors.
Essaie tout de même de parler avec lui et de comprendre pourquoi il t'a dit ces méchancetés. Il y a peut-être eu un élément déclencheur... :?
Mais bon, pas très délicat ton mari...
Courage et pense au bébé (on est au même stade de grossesse ;) ) ! Prends soin de vous !
:kiss:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
nubya59 a écrit :Quand il t'a rencontré comment étais-tu ?? mince ???

Anna_younes a écrit :...je lui ait dit que jamais je n aurai penser ca, car quand on sortait ensemble, il m avait l air tres excité quand on devait passer a l acte, il ma repondu car c etait nouveau pour lui car il ne l avait jais fait avec une obese. qu aujourdhui il aime les rondes mais pas les obeses morbide...

Apparemment, d'après ce qu'elle dit, nubya59, elle était déjà ronde à leur rencontre... ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »