? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je commence enfin à me sentir femme ! Je sais c'est complètement idiot de dire ça mais en ce moment pleins d'hommes (plus ou moins jeunes) me disent : " je vous trouve très charmante, je peux vous donner mon tel ?"
La question n'est pas si j'ai accepté ou pas leur numéro mais ça fait tellement du bien de plaire .

Bisous
princetongirl a écrit :Je commence enfin à me sentir femme ! Je sais c'est complètement idiot de dire ça mais en ce moment pleins d'hommes (plus ou moins jeunes) me disent : " je vous trouve très charmante, je peux vous donner mon tel ?"
La question n'est pas si j'ai accepté ou pas leur numéro mais ça fait tellement du bien de plaire .

Bisous

;) tout a fait d accord avec toi bravo!!!!!!
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
oui ça fait du bien, masi tu verras à force : ça énerve

en tout cas moi ça m'enerve des fois
peut être que c'est enervant mais moi pour l'instant, c'est comme une sorte de réconfort ( 2 cuillères à soupe de ROYCO, je plaisante), je me sens comme rassurée. Faudrait que tu mettes une photo de toi memepasvrai comme ça les hommes pourraient te donner leur num de tel et tu serais encore plus vénère !!!!! :twisted:
Rassure toi je te charrie...

Bisous à toutes et à tous
lol
je te comprend, c'est tellement agréable ... !!!
petite histoire : un jour de fin aout ..; tranquille avec une copine a un bar ... deux hommes derriere nous ils semblent nous regarder mais on y fait pas attention et puis nous partons ... et la dans la rue ce jeune homme (enfin jeune :lol: ) vient me parler ... " vous etes charmante ...." et depuis ce monsieur de la rue : JE L AI EPOUSEE !!!!!!
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
enfin bien sur je ne te dis pas d épouser le premier qui te dit vous etes charmante ;)
Tu l'as épousé. Ben dis donc ...bravo alors là chapeau. ça donne espoir.
Mais bon je ne préfère pas me réjouir trop vite...mais je profite un MAX !!!
et oui !!!! un conte de fée moderne !!! et on s aime a la folie ... meem que parfois on va dans ce bar, dans cette rue pour se rappeler les bo souvenirs ... !!!

mais tu as raison profite un maxxxx ... moi aussi j ai profité avant

et puis surtout reste bien dans ta tete, bien dans ton corps car c est la ou les hommmmmmmmes te sentiront bien et belle car c est nous qui véhiculons notre propre beauté
sur ceux je vais me coucher ....
bonne soirée
hey coucou voisine bordelaise ;)
ah ça cé sûr ça fait du bien de se sentir complimentée, flattée, désirée même... :multi: :multi: :multi:
ça redonne le moral, du baume au coeur, et ça embellit la journée :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »