? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour voila a peu pres deux ans que j'ai un réel complexe par rapport a ma pilositee. J'ai consulter une endoctrinologue qui ma fait faire des prise de sang il c'est averer que mon taux de testosterone est trop elever mais pas assez pour un traitemant elle ma dit de faire un regime j'ai alors perdu 10kg mais j'ai craquer. Je suis vraiment mal dans ma peau et je voudrais savoir si un dermatologue pourai faire quel que chose pour moi..si vous etre ou avez ete dans cette situation comment avez vous fait? merci.
bonjour, ta pilosité excessive est partout ou par exemple au niveau du visage? le dermato ce qu'il pourra faire c'est le laser sinon si tu peux pas suivre le traitement, je trouve ça bizarre mais je suis pas médecin, mais dans le doute, vas voir un dermato, tu as rien à perdre et au moins tu seras fixée. bon courage
:)
Répondre

Revenir à « Epilation »