Je suis ronde avec un mince mais je me sens pas au top il seraut peut etre plus heyreux avec une mince je sus mak du fait dubregard des autres et de mon manque de confiance en moi jevux tjrs tout bien faire pour etre estimé si vous avez des reponses a m appirter pour je me sentent mieux jr suis preneuse
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une chose à dire :
Vis pour toi , et non pour les autres !
Vis pour toi , et non pour les autres !
S'il est avec toi c'est bien parce qu'il ne serait pas plus heureux avec une mince non? Il n'est pas forcé d'être avec toi et pourtant il l'est, c'est que tu dois lui plaire j'imagine
Et je pense surtout que pour lui comme pour toi ça doit être encore plus sympa si tu es bien dans tes baskets (quelle que soit ta morphologie) que si tu broies du noir.
Je pense que tu devrais un peu vivre pour TOI et pas pour le regard des autres, essayer d'arrêter de te poser autant de questions, parce que finalement j'ai l'impression que ce sont plutôt tous ces questionnements qui te pourrissent la vie encore bien plus que ton poids en lui-même. Te trouver des occupations qui te plaisent, un look qui te convient, faire attention à toi, t'octroyer des plaisirs... ce genre de petites choses ça a déjà un impact vraiment positif sur le moral, et c'est déjà un bon début. Qui se sent bien dans sa tête se sentira machinalement mieux dans son corps je pense
C'est plus facile à dire qu'à faire mais pas à pas c'est faisable
Je pense que tu devrais un peu vivre pour TOI et pas pour le regard des autres, essayer d'arrêter de te poser autant de questions, parce que finalement j'ai l'impression que ce sont plutôt tous ces questionnements qui te pourrissent la vie encore bien plus que ton poids en lui-même. Te trouver des occupations qui te plaisent, un look qui te convient, faire attention à toi, t'octroyer des plaisirs... ce genre de petites choses ça a déjà un impact vraiment positif sur le moral, et c'est déjà un bon début. Qui se sent bien dans sa tête se sentira machinalement mieux dans son corps je pense
C'est plus facile à dire qu'à faire mais pas à pas c'est faisable
déjà , je suis vieille et le langage sms est difficile à lire.
je sais que je fais souvent des fautes de français, mais, par respect pour ceux qui me lisent je relis à chaque fois mes posts. déja, cela permet de mieux reflechir à ce que l'on écrit, et être mieux compris pour avoir des réponses adaptées.
et que veut dire mak ?
je pense que si tu veux des réponses, il faudrait nous expliquer un peu plus de choses.
parce que malheureusement, il n'existe pas de recette universelle pour être plus heureux.
qu'est ce qui fait que toi, tu n'es pas heureuse, pourquoi penses tu que ton homme serait plus heureux avec une autre ?
un peu plus d'explication évitera les réponses bateaux, clichés et autres réponses toutes faites. ce n'est pas ce que tu demandes, je pense.
donc, approfondie un peu ta réflexion, cela nous permettra de te donner des réponses adaptées à ton problème.
je sais que je fais souvent des fautes de français, mais, par respect pour ceux qui me lisent je relis à chaque fois mes posts. déja, cela permet de mieux reflechir à ce que l'on écrit, et être mieux compris pour avoir des réponses adaptées.
et que veut dire mak ?
je pense que si tu veux des réponses, il faudrait nous expliquer un peu plus de choses.
parce que malheureusement, il n'existe pas de recette universelle pour être plus heureux.
qu'est ce qui fait que toi, tu n'es pas heureuse, pourquoi penses tu que ton homme serait plus heureux avec une autre ?
un peu plus d'explication évitera les réponses bateaux, clichés et autres réponses toutes faites. ce n'est pas ce que tu demandes, je pense.
donc, approfondie un peu ta réflexion, cela nous permettra de te donner des réponses adaptées à ton problème.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
ma tablette n'aime pas les accents sur les mots
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
HS : en effet, là ce ne sont pas des fautes d'orrthographe mais des fautes d'inattention : te relire avant de taper et taper plus lentement serai plus agréable pour les autres.
Ton mec n'a aucun goût personnel, il ne peut se fier qu'au goût des autres. D'ailleurs, il est tellement banal qu'il fait tout comme tout le monde. D'ailleurs, si il t'aime, c'est parce que tu es millionnaire et il n'en veut qu'à ton argent.
Je plaisante bien sûr... Je veux dire que si ton homme est avec toi, c'est parce que tu es toi. Point. Ne cherche pas plus loin...
Ton mec n'a aucun goût personnel, il ne peut se fier qu'au goût des autres. D'ailleurs, il est tellement banal qu'il fait tout comme tout le monde. D'ailleurs, si il t'aime, c'est parce que tu es millionnaire et il n'en veut qu'à ton argent.
Je plaisante bien sûr... Je veux dire que si ton homme est avec toi, c'est parce que tu es toi. Point. Ne cherche pas plus loin...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
deputee702 a écrit :déjà , je suis vieille et le langage sms est difficile à lire.![]()
Avec 25 ans de moins que toi, je n'arrive pas à lire non plus
j'ai vu que tu avais posé plusieurs fois la question. et que manifestement les réponses ne te conviennent pas. ou tu n'en tiens pas compte.
ce n'est pas en posant toujours la même question que tu auras d'autres réponses, mais bien en approfondissant ton questionnement. et en prenant en compte les rêponses et avis qui te sont faits.
quelques pistes.
donne des exemples, exprime tes ressentis, tes sentiments dans telle ou telle situation.
par contre, un petit conseil, bien bateau celui la, mais bon.
tu as l'air tres pressée de vivre tout tout de suite. prends ton temps pour te poser, reflechir.
comprendre les réponses qui te sont faites. parce que si tu ne le fais pas, tu vas continuer à te poser et à nous poser les mes questions. respire et fais une pose.
si tu veux avancer, il faut utiliser les expériences de la vie, sinon on se condamne à refaire toujours les mémes erreurs. c'est cela grandir.
bon, j'ai bien donné dans le cliché ce matin. TF1 et M6 en prime time chez deputée le samedi matin dans l'emission les réponses à toutes vos questions, de la couleur mode des culottes ce printemps à la loi de l'attractivité universelle en passant par la sexualité des crevette gises en serbie sub saharienne du XVeme siecle à nos jours.

ce n'est pas en posant toujours la même question que tu auras d'autres réponses, mais bien en approfondissant ton questionnement. et en prenant en compte les rêponses et avis qui te sont faits.
quelques pistes.
donne des exemples, exprime tes ressentis, tes sentiments dans telle ou telle situation.
par contre, un petit conseil, bien bateau celui la, mais bon.
tu as l'air tres pressée de vivre tout tout de suite. prends ton temps pour te poser, reflechir.
comprendre les réponses qui te sont faites. parce que si tu ne le fais pas, tu vas continuer à te poser et à nous poser les mes questions. respire et fais une pose.
si tu veux avancer, il faut utiliser les expériences de la vie, sinon on se condamne à refaire toujours les mémes erreurs. c'est cela grandir.
bon, j'ai bien donné dans le cliché ce matin. TF1 et M6 en prime time chez deputée le samedi matin dans l'emission les réponses à toutes vos questions, de la couleur mode des culottes ce printemps à la loi de l'attractivité universelle en passant par la sexualité des crevette gises en serbie sub saharienne du XVeme siecle à nos jours.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain
" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :j'ai vu que tu avais posé plusieurs fois la question. et que manifestement les réponses ne te conviennent pas. ou tu n'en tiens pas compte.
ce n'est pas en posant toujours la même question que tu auras d'autres réponses, mais bien en approfondissant ton questionnement. et en prenant en compte les rêponses et avis qui te sont faits. ......
ou bien un troll
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Desole pour les fautes mais je l ai ecrit alors que j allai me coucher je finissai ma nuit de 10h donc encore desole