? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma préoccupation du jour: ai-je un pb avc l'amour?

je viens de realiser ce we que ca ne collerai pas avc mon copain actuel (3 semaines seulement qu on est ensemble, plsuieurs mois qu on se fréquente) sans raison apparente...et c'est tout le tmps comme ca...je n'arrive pas à m'attacher...depuis 2 ans...après une histoire difficile...

alors est ce que quelqu un d autre est dans cette situation? est ce qu on peut tomber amoureuse plusieurs fois dans une vie? est ce que l amour ne vient qu au bout d un certain moment ds une relation ou ca se sent tout de suite??

j en ai marre!!!
ah là là, c'est une excellente question que tu poses là.
Par contre, je n'aurais malheureusement aucune réponse à t'apporter vu que je me pose la même.
Cela dit, d'après certaines personnes, avec le temps on finit par oublier, ce qui rend plus facile la possibilité de retomber amoureuse.

Voilà

courage

à bientot
chacun a des sentiments differents il y en a qui tombe amoureux tout de suite et il y en a pour qui ca prends des mois ;)
tu sais,si tu ne fais pas le deuil de tes précédentes relations,il te sera difficile de t'attacher vraiment de nouveau.
Et puis oui,je pense qu'on peut tomber plusieurs fois amoureux au cours d'une vie.Peut-etre l'intensité est différente ainsi que la maniere d'aimer et d'etre avec l'autre.mais on peut aimer plusieurs fois. ;)
moi apres la rupture d'avec mon "grand amour" (5 ans) je me disais ke je pourrais plus jamais trouver LE amour.

bah c'est pas vrai.

Il m'en a falu du temps ou je me disais ke ce ke je vivrai desormais ne seraient que des "petis amour"... Bah non. Chaque relation est différente.
Il n'y a pas 1 grand amour puis des petits. Il y a des amours différents.
Ce que j'ai vecu est unique et ce que je vivrai le sera aussi mais différement !

Courage, il faut du temps
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
vivie___ a écrit :moi apres la rupture d'avec mon "grand amour" (5 ans) je me disais ke je pourrais plus jamais trouver LE amour.

bah c'est pas vrai.

Il m'en a falu du temps ou je me disais ke ce ke je vivrai desormais ne seraient que des "petis amour"... Bah non. Chaque relation est différente.
Il n'y a pas 1 grand amour puis des petits. Il y a des amours différents.
Ce que j'ai vecu est unique et ce que je vivrai le sera aussi mais différement !

Courage, il faut du temps

comme quoi tout est relatif ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »