salut a tous j'ai 24 ans je suis un peut rond mais je prefere les rondes les maigres ne m'interesse pas je n'y eprouve aucune attirance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut totof!
Je suis très ronde, et contrairement à tes préférences, il faut que mon homme soit le plus beau possible, pour compenser ma déficience esthétique... J'assume très mal un homme pas forcément très beau, car je me dis que les autres vont penser "c'est normal, c'est tout ce qu'elle a pu trouver, la grosse vache", tout en ayant très très honte de ce réflexe malheureux... Mais je n'ai quand même jamais quitté un homme pour autant.
Enfin, ça s'arrange quand même un peu avec l'âge!
Je suis très ronde, et contrairement à tes préférences, il faut que mon homme soit le plus beau possible, pour compenser ma déficience esthétique... J'assume très mal un homme pas forcément très beau, car je me dis que les autres vont penser "c'est normal, c'est tout ce qu'elle a pu trouver, la grosse vache", tout en ayant très très honte de ce réflexe malheureux... Mais je n'ai quand même jamais quitté un homme pour autant.
Bluekat... ton homme n'est beau que pour toi
tu peux le trouver beau, magnifique, et puis les autres le trouveront laid. pour autant, tu n'arrêteras pas de l'aimer... si ?
ta déficience esthétique, à mon avis, elle est surtout imaginaire
tu confonds peut etre mince et beau... il faut que ton homme soit le plus beau possible... pour que les autres ne jugent pas, mais sache que meme si c'est Brad Pitt ils trouveront à y redire. la solution ? t'en foutre comme de ta première paire de chaussettes, les autres ne vivent pas à ta place
bizous
ta déficience esthétique, à mon avis, elle est surtout imaginaire
bizous
bienvenue a toi 
BlueKat a écrit :Salut totof!
je suis un peu comme toi moi.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
15347 a écrit :Bluekat... ton homme n'est beau que pour toitu peux le trouver beau, magnifique, et puis les autres le trouveront laid. pour autant, tu n'arrêteras pas de l'aimer... si ?
Bien sûr que non! Heureusement pour moi, et pour eux!
Mais il y a quand même des critères généraux... Et c'est vrai que j'ai un peu tendance à confondre beau et mince, comme le 95% de notre société, hélas. Crois bien que cela me désespère, mais bon, j'y travaille! Avec des résultats mitigés, mais je m'accroche...
Bisous
Je suis un peu comme toi, j'ai du mal a accepter ls imperfections chez un homme, j'ai envie qu'il soit mieux que moi. POurtant c'est difficile
Je pensais un peu comme toi, je ne me voyais pas aec un homme rond, non pas que je ne trouve pas ça attirant, au contraire. Mais j'avais pas envie que les gens se disent en nous voyant, "voilà le couple de gros" ou "évidemment, elle pouvait pas se trouver mieux!" Et puis, j'ai rencontré zhom, il est rond , je le trouve très beau, je l'adore et je suis fière de me promener à ses côtés! Ce que disent les gens, je m'en tape, c'est pas avec eux que je vis!
L'important, c'est que je l'aime, qu'il m'aime et qu'il me rend heureuse!