Je viens d'apprendre une triste nouvelle : je croyais que jétais enceinte et finalement, j'ai une grossesse non évolutive (ou oeuf clair, comme on, dit).
Le problème, c'est qu'en un mois et demi, j'ai déja pris trois kilos... et maintenant, il faut que j'attende deux cycles pour refaire un bébé. Et pendant ces deux mois, je veux reperdre ces kilos.
Comme je n'ai pas le moral, je me venge en mangeant des "gâteaux" etc...
Je voudrais en savoir plus sur la rééducation alimentaire ?
Je suis allée voir une nutritionniste, mais je n'ai pas été convaincue... Il fallait tout peser, et je ne croyais pas trop à ce qu'elle disait, il fallait que je mange de la viande le soir et je n'en mange jamais.
Qu'est-ce que je pourrais faire déjà pour mieux manger.
J'ai lu dans le forum que certaines étaient comme moi, c'est-à -dire qu'elles avaient faim à 18 h mais que malheureusement le repas se faisait plus tard.
C'est mon cas et du coup je mange beaucoup plus...
Enfin si certaines ont des conseils...
Le problème, c'est qu'en un mois et demi, j'ai déja pris trois kilos... et maintenant, il faut que j'attende deux cycles pour refaire un bébé. Et pendant ces deux mois, je veux reperdre ces kilos.
Comme je n'ai pas le moral, je me venge en mangeant des "gâteaux" etc...
Je voudrais en savoir plus sur la rééducation alimentaire ?
Je suis allée voir une nutritionniste, mais je n'ai pas été convaincue... Il fallait tout peser, et je ne croyais pas trop à ce qu'elle disait, il fallait que je mange de la viande le soir et je n'en mange jamais.
Qu'est-ce que je pourrais faire déjà pour mieux manger.
J'ai lu dans le forum que certaines étaient comme moi, c'est-à -dire qu'elles avaient faim à 18 h mais que malheureusement le repas se faisait plus tard.
C'est mon cas et du coup je mange beaucoup plus...
Enfin si certaines ont des conseils...