? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir, Monseigneur Bergoglio est devenu François 1er.
Et puis, tu n'es que le 94ème ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
un argentin
je trouve ça chouette qu'il vienne d’Amérique du sud
1
Je trouve qu'il a l'air gentil, un peu timide... En tout cas il m'inspire plus que Ratzinger...(oui c'est mal de juger à l'apparence :lol: ).
Non plus gloablement le portrait qu'en ont fait les médias me semble plutôt positif même si c'est un Pape assez agé...advienne que pourra :)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
il a quel âge ?
76 ans
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ah ouais quand même :?
Oui, soit 2 ans de moins de Ratzinger quand il a été élu.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
espérons qu'il ait des idées plus modernes que ses prédécesseurs, mais j'en doute :roll:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Bien contente aussi, ce nouveaux pas m'inspire bien.

Il a l'air d'être en forme, il a une tête de gentil, je le sens bien.

En tout cas, tout comme vous, je le sens mieux que Benoit 16...lol²
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Mon mari a eu une touche d emotion (il est pas catholique) car son papa decede en septembre s appelait françois.

Il a l air plus chaleureux que benoit, maintenant je ne peux me prononcer sur le reste je suis sortie de l eglise il y a longtemps
J'ai entendu dire qu'il était déjà pressenti lors de l'élection de Benoit 16 et qu'il n'avait pas voulu à l'époque?
En tout cas je crois que c'est la première fois qu'il y a un pape qui vient d'un autre continent que l'Europe, non?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »