? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles, je suis à la recherche d'un poncho. Savez vous ou je peux en trouver ? Je n'en ai pas trouver dans la BAV. Merci à toutes.
Est-ce que tu veux absolument un poncho ? J'ai une cape que j'ai acheté sur la BAV à larondededijon, super jolie, mais je ne la porte pas... et je trouve ça dommage...
Si ça t'intéresse, on pourrait peut-être faire affaire ;)
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
j'en ai un, noir tricoté à grosses mailles et qui se termine en "V" qui vient de Camaïeu ;)
Thyselle
Merci les filles de m'avoir répondu.

Pour sido4 peux tu m'envoyer une photo de ta cape si c'est possible ainsi que la taille (si ce n'est pas une taille unique) merci beaucoup.

A bientot
Sinon tu peux en trouver dans toutes les boutiques qui vendent chapeaux, gants, écharpes, bijouterie fantaisie ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Le mien à col roulé vient de chez H et M ils en avaient pleins en automne. Maintenant ça m'étonnerait qu'ils en aient encore, ils partaient comme des petits pains à ce moment là. Bonne chance.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci les filles pour vos conseils.

Ca y est j'en est trouvé un sur taillissime un rouge et en plus en solde.

Je savais que je pouvais compter sur vous.

Bisous
J'en ai trouvé un chez PImkie, et j'en avais vu des supers, bien grands chez M&S Mode mais ils n'avaient plus de noirs :bad-words:
il y en a des super beau chez babou et pas cher
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Coucou,
Tu peux en trouver sur www.caserita.com en vpc. Il s'agit de poncho bolivien, taille unique. Après faut aimer ce style, moi j'adore.
J'en ai commandé 2 qui sont arrivés dans des délais respectables (20 jours) étant donné qu'ils viennent directement de Bolivie.
IsaBel69 a écrit :Coucou,
Tu peux en trouver sur www.caserita.com en vpc. Il s'agit de poncho bolivien, taille unique. Après faut aimer ce style, moi j'adore.
J'en ai commandé 2 qui sont arrivés dans des délais respectables (20 jours) étant donné qu'ils viennent directement de Bolivie.

et celui-ciil faii combien en euros?
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Il fait 23€44, mais si tu cliques sur le petit drapeau français en haut de la page ou http://www.artisanat-bolivie.com/index.php, les prix seront en euros.
Merci à vous toutes pour vos réponses.

Pour isabel69, tu ne serais pas d'origine espanique par hasard ?

J'adore le style bolivien car ca me rapproche de mes origines à moi. Je suis espagnole et francaise (naturalisée qd j'étais mineure).

Merci je vais jeter un coup d'oeil sur ce site car ca me plait bien.

Je vais surement en commander un pour l'hiver prochain. Mais il n'y a pas d'indication de taille?

juste la longueur ?

Monica
:cry:
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »