? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles!

Ça fait pas mal de temps que je traine sur le forum sans participer, mais là j'ai vraiment besoin de conseils :(

J'ai 20ans, je suis assez ronde (taille 48 ), très timide, célibataire depuis toujours et les garçons ne s'intéresse pas à moi! Pourtant j'assume très bien mes formes, j'aime prendre soin de moi et j'adore me mettre en valeur (par la façon de m'habiller, maquiller...)mais personne ne vient m'aborder... Pourtant mes amis me disent que je suis jolie. En plus j'essaye de toujours être agréable et souriante avec les autres :)

Comme les garçon ne viennent pas à moi, j'ai décidé que je viendrai aux garçons (haha!), mais j'ai l'impression de les rebuter avec mon physique!
A chaque garçon avec lequel j'ai fais le premier pas, je me suis pris un râteau! Et ceci depuis le collège! Et de râteau en râteau, je perds peu à peu confiance en moi... :(

J'ai déjà testé les rencontres sur internet et j'ai été très déçue, les boîtes pareil. Je n'ai pas envie d'attendre des années encore, car j'ai vraiment besoin de quelqu'un dans ma vie. Que puis-je faire les filles ? J'ai très peur de rester célibataire toute ma vie! Et je n'ai surtout pas envie de me jeter sur le premier venu qui ne me plairai pas (surtout pour un premier amour, ça serai pas top ^^)

Bisous :D
Ne remets pas ton assurance en question. Tu t'assumes et c'est très bien comme ça. Ce serait bête de perdre confiance en toi à cause de ces "râteaux". Si tu es bien dans ta peau et à l'aise (ce que tu m'as l'air d'être), je pense que tu n'as pas eu de chances c'est tout, tu es mal tombée.

Malheureusement l'amour c'est un peu la roulette russe. Et ça l'est pour tout le monde, même si je veux bien admettre que certaines personnes plaisent plus que d'autres. C'est un "jeu" de hasard... Et puis bon les refus que tu as essuyé ne sont pas forcément en lien avec ton poids et ton physique. Il peut y avoir 36'000 raisons de ne pas plaire à quelqu'un. Je ne pense pas qu'il faille automatiquement stigmatiser la dessus.

C'est possible que tu ne sois tombée que sur des hommes qui ne désirait pas se poser avec quelqu'un... Je trouve qu'à la vingtaine, de nos jours, c'est difficile de trouver quelqu'un qui désire une relation constructive. Je dis la vingtaine, les trentenaires commencent à être contaminés aussi, je trouve. :lol:

Quoiqu'il en soit ne perd pas espoir, si tu es ouverte aux rencontres et aux autres, ça finira bien par arriver. Ca n'a marchera peut-être pas dix fois, vingt fois, mais si tu restes positive il y aura bien une fois ou ça passera. C'est obligé. ;)
Si jeune et déjà désespérée ?
Prends la vie comme elle vient, peut-être que tu rencontreras l'homme de ta vie demain, peut-être que tu le rencontreras dans 20 ans, peut-être qu'il y en aura qu'un, peut-être qu'il y en aura 6 ou 8...

Tu es jolie, tu as de l'assurance, tu es souriante... comment tu pourrais ne plaire à personne ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci pour vos réponses :D

Je ne sais surement m'y prendre pour séduire, pourtant je croyais qu'il n'y avait pas de recette miracle :p

Le truc c'est que j'ai l'impression que les garçons de mon age, la 20ene, font rarement le premier pas (surtout à la fac de sciences! haha). Comme je l'ai dis, je suis très timide, et à chaque fois c'est moi ai fait ce premier pas, alors que ça me demande énormément d'efforts! Il faut que je tombe sur quelqu'un que j'intéresse et qui soit assez entreprenant pour me le faire comprendre haha! Doubles conditions !!! ^^ J'espère que cette personne existe quelque part hihi :D
Il ne faut pas se poser trop de questions en amour, ça viendra quand ça viendra..

J'ai connu mon premier amour à ton âge, pourtant je n'étais pas particulièrement coquette. En plus je ne pensais pas que ça durerait si longtemps (5 ans).

Ne sois pas désespérée, tu es encore jeune tu as tout ton temps pour ça.
Coucou ma belle !

Je pense qu'on est "le genre" de quelqu'un, quoi qu'il arrive.

j'ai le même âge que toi, et je me retrouve un peu dans ta description si ce n'est que je fais un 50-52, et que j'ai un homme qui pèse 55 kilos !

Je pense que malheureusement, tu tombes ,à chaque fois sur des hommes qui ont des critères très définis.
L'Amour, laisse le venir..mon chéri, je ne m'y attendais pas, il est entré dans ma vie par hasard et là, je vis avec.

Tu as 20 ans, des hommes ça court les rues donc ne t'inquiète pas, continue à affirmer tes atouts et à te faire et sentir belle.

J'espère que tu trouveras un ptit homme qui te rendra plus qu'heureuse :)

Bisous
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
Je suis à peu près dans la même situation, et j'ai remarqué quelque chose. On peut aussi avoir un visage et un corps "atypique", c'est à dire qui ne ressemble pas au visage ou au corps que j'appelle "standart", par exemple le visage qui plait à tout le monde parce qu'il se rapproche du faciès harmonieux que l'on voit partout à la télé ou sur les magasines. Et pourtant, ce visage atypique dégage du charme, un "plus" que l'on ne saurait dire. Mais comme il ne correspond pas à tous les critères standarts, il ne plait pas à tous le monde au premier coup d’œil, mais il dégage quelque chose de particulier, qui intrigue.

En tout cas, c'est ce que j'ai observé.
Oboo par exemple, je trouve qu'elle dégage un charme particulier car tu me rappelles le petit sourire en coin d'Amélie Poulain, c'est intriguant car mystérieux, ça dégage un trait de personnalité je trouve. :D
Merci MissWillow c'est gentil de ta part :)

On a tous du charme, nous sommes toutes belles !

C'est ces hommes qui exigent de trop...

Beaucoup veulent la perfection via tous ces médias..ils se trompent ça n'existe pas.
Tu trouveras ton âme-soeur ma belle !
Te décourage pas, il viendra là où tu t'y attends le moins ;)
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
oboo a écrit :Merci MissWillow c'est gentil de ta part :)

On a tous du charme, nous sommes toutes belles !

C'est ces hommes qui exigent de trop...

Beaucoup veulent la perfection via tous ces médias..ils se trompent ça n'existe pas.
Tu trouveras ton âme-soeur ma belle !
Te décourage pas, il viendra là où tu t'y attends le moins ;)

Je ne crois pas que les hommes cherchent la perfection plus que les femmes. On a tous des idéaux, hommes, femmes, minces ,gros, confondus! L'histoire c'est plutôt que certaines personnes ne sont pas prêtes à lâcher leur idéal. Mais d'une part, je ne pense pas que ce soit la majorité et d'une autre part, je crois qu'avec l'âge on devient moins exigeants sur les critères, on en change, on n'est moins pointilleux.

Je fais le parallèle entre maintenant et quand j'avais entre 15-18 ans, je me suis nettement adoucie au niveau de mes idéaux physiques masculins. Avant il n'y avait que le beau-gosse, politiquement correct, qui m'aurait attirée. Aujourd'hui un homme n'a pas besoin d'être un canon - canon selon la société actuelle - pour m'attirer.

D'ailleurs, les derniers hommes en date qui m'ont attirés, n'avaient rien à voir avec mon idéal. Mais ils avaient ce petit truc en plus... Un charme, un feeling, je n'en sais rien, qui faisait que je les ai trouvé beau, alors que selon mes critères à la base, ils ne l'auraient pas été.

Tout ça pour dire, que quelqu'un que je peux considérer comme - excusez-moi le terme - moche, parce qu'il ne possède de ce que je trouve beau chez un homme, beh je peux quand même le trouver beau, canon et baver devant lui. :lol: Et j'ai pas mal d'amis masculins qui m'avaient toujours dit "moi? une grosse? jamais"... Leurs copines actuelles n'ont pas vraiment que la peau sur les os... Comme quoi, un critère reste un critère et ça n'empêche pas de pouvoir trouver quelqu'un de beau en dehors.
Vous êtes super gentilles les filles, je suis contente d'avoir posté mon message, mon moral est en hausse grâce à vous :p

Sérieusement Oboo, sur ta photo de profil t'as vraiment un air à Audrey tautou dans Amélie Poulain!! T'es toute jolie !! :D

Après c'est vrai que je dois avoir certain critères d'exigence! Mais je suis jeune, comme je l'ai dis, je ne me jetterai en aucun cas sur le premier venu qui ne me plais pas! ^^ (Je ne parle pas que du physique, l'intelligence peut donner un charme fou a une personne ;) )
Si j'ai certain critère, c'est normal que les jeunes hommes en on aussi :p
J'ai vraiment hâte de tomber sur le jeune homme qui me fera battre le coeur!! ♥ (Moi romantique? haha pas du tout voyons ^^)
C'est toi sur la photo ?
Dans ce cas, en effet, tu es drôlement :D jolie !
Georges Wolinski
Oui c'est moi :D C'est très gentil, merci beaucoup !!!
Alors tu n'as aucun soucis à te faire ! ;)
Georges Wolinski
J'ai désespéré comme toi de trouver quelqu'un. Et il y a un an, un garçon que je connaissais est venu me re-parler et de fil en aiguille on a fini par sortir ensemble, c'est lui qu sest lancé et c'était un garçon que j'avais connu au lycée et on s'étaient perdu de vue pendant 2 ans. Et je ne m'y attendais pas du tout. Comme quoi ... ;)

Comme l'a dit trashrap, tu trouveras quelqu'un si pas aujourd'hui, demain ou dans 1 semaine, un mois un an, tu verras ;).
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »