? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voiçi la phrase que j'ai dit ce midi à mon homme qui venait de me quitter enfin devrais je plutot dire sa femme !!!!

Attendez je vous explique et par la même occasion je vais pouvoir vider mon sac et déverser toute ma colére (désolée) et aussi pour mieux comprendre quelque chose à l'amour !

J'ai rencontré cet homme depuis début janvier aprés presque 3 ans de célibat à me consacrer à mon boulot et ma vie de maman ( une chipie qui aura 3 ans dans 1 mois ).
Donc coup de foudre c'est l'amour fou on est fait l'un pour l'autre bref c'est le BONHEUR et aujourd'hui tout s'écroule !
En fait je l'ai appelé jeudi soir pour avoir de ses nouvelles et lui souhaiter une bonne soirée et là Mr trés distant limite froid me dit qu'il est fatigué qu'au boulot c'est la M :!: bref rien ne va hyper négatif, je lui remonte le moral en lui disant toute heureuse que l'on se voit le WE prochain et que je m'occuperai de lui avec mes bons ptits plats et là réponse directe : oui bah je préfére te prévenir il faudra que je bricole sur un camion ! Oui bah ok c'est pas grave mon chéri on serra quand même ensemble. Me souhaite une bonne soirée avec ma fille et me dit qu'il va manger et aller se coucher aprés ! Je comprend qu'il faut que je le laisse un peu tranquille !
Donc envois de textos jeudi soir pour souhaiter bonne nuit dans le journée de vendredi et vendredi soir pas de réponse de Mr et pas d'accusé de reception de mon portable :( :(
Donc je me dis que nos portables ont un probléme hier matin je l'appelle sur son 06 décroche pas je lui laisse un message lui disant que je ne comprend pas son silence depuis jeudi soir qu'il n'a peut être pas reçu mes sms que je pense à lui je l'aime que je lui souhaite une bonne soirée puisque j'embauche et débauche à 21h30 ! A la débauche je trouve sur mon portble un sms : Désolé je suis un peu occupé en ce moment et je ne dine pas chez moi ce soir désolé bonne fin d journée sinon pas de news depuis avant hier soir mais bon pas grave salut !
Pas de je t'aime là je l'appelle sur son 06 répondeur comme c bizarre je lui dit que je ne comprend pas c un mal entendu que je l'aime ne veut pas le perdre ....
Ce matin (donc aujourd'hui dimanche) toujours pas de nouvelles de Mr je trouve çà vraiment trés bizarre :oops: :oops: Je l'appelle sur son 06 répondeur sur son fixe répondeur !!!! Mais c'est quoi ce silence je lui envois un sms en lui souhaitant bon dimanche ne comprend pas l'ai apelé sur son tél et pourquoi il ne m prend pas !!!
Réponse par sms de Mr : Salut bien çà va ce matin bon dimanche à toi aussi à bientot bisous !
Là je suis complétement abasourdie lui envoi un sms en lui disant franchement c'est trop bête de ne pas se parler tu m'en veux de quelque chose je t'ai déçue tu me dis à bientôt çà veux dire que tu ne veux plus me voir tu ne m'aimes plus ?
Réponse de Mr : Non je ne t'aime plus ma femme est revenue
QUOI QUOI mais c'est quoi ce délire j'appelle tout de suite Mr et là une femme me répond je lui dit mais vous êtes qui elle me répond je suis la femme de M. mais attendez il est où M. il est parti cherché des cigarettes de toute façon je lui ai confisqué son portable je ne veux plus que vous le contactiez ! M. m'a tout raconté de votre histoire il ne peut rien me cacher me mentir ! Je sais qui vous êtes que vous vous appellez... que vous habitez à... que vous avez une fille de 3 ans que vous avez eu une relation sexuelle (ah là ma pauvre conne on en a pas eu qu'une c'est ce que je lui est dit). Je lui dit mais vous vous sortez d'où j'étai partie en voyage d'affaires pendant 2 mois je ne sais pas ce que M. vous à raconté vous à promis ....

Au secours la terre sous mes pieds s'effondre je suis dans un cauchemar Je lui dis je veux parler à M. ah mais il n'est pas là il est sous la dche ne peut pas vous parler alors que je l'entendais derriére parler ! Je raccroche
5 min aprés mon 06 sonne c'est lui çà va ah oui c'est sur c'est le bonheur total c'est horrible ce que tu me fais je me sens moche nulle à cause de toi t'es vraiment un beau salaud un connard (il me répond oui je sais j'assume) de toute façon entre nous çà aurait pas collé!! A bond et depuis quand tu t'en es rendu compte.
Ah oui çà colle pas alors que tu me dis je t'aime tu m'offres des boucles d'oreilles à mon anniversaire le dernier WE qu'on s'est vu on fait les boutiques tu m'offres une robe magnifique avec un gilet pour notre 1ére St valentin qu'on passe un super WE que tu m'aimes.

Du coup je me pose des tas de questions fait un constat que les mecs sont tous des C que je l'aimais j'y croyais que je lui ai fait confiance ouvert mon coeur. Bref je ne comprend pas la situation.
Merci de votre soutien de vos commentaires positifs ou négatifs qui me permettront de me remettre de cette déception amoureuse.
Désolée pour le pavé, je vais allez me coucher si j'arrive à trouver le sommeil!
Merci bises
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!
Angelrose je suis vraiment désolée pour toi ... :?

D'abord tous ne sont pas comme ça dieu merci ... Il est très immature cet homme et franchement même si ça te fait mal, ne le contacte plus ... Un homme qui te parle ainsi ne mérite absolument pas que tu lui montres ton intérêt...

Honnêtement vu comment tu le racontes, j'ai l'impression que ce mec s'est juste lassé de toi et que tes je t'aime et appel l'ont bien gonflé ... Je suis quasiment certaine qu'il n'a pas de femme et qu'il a demandé à une amie de te tenir ce rôle et lui d'être hyper froid et mesquin avec toi pour que tu comprennes que c'est fini .. Je pense qu'il a du voir que t'étais grave accro et ça l'a soulé car il ne ressent pas la même chose, a des problèmes et veut passer à autre chose...

Peut être que je me trompe mais j'en doute fortement...

Ce que je te conseille, c'est de reprendre ta dignité et de le rayer de ta vie sans lui donner des nouvelles et ne plus répondre même s'il te supplie mais en toute honnêteté je pense qu'il ne te rappellera pas.

Bref on ne meurt pas d'une peine de coeur. Prends le temps de passer à autre chose, soit heureuse et prends soin de ta fille, elle a besoin de toi .
Tu tombera sur une personne respectueuse qui saura t'aimer et pour cet homme, il n'en vaut franchement pas la peine ... Je ne me mettrais pas dans tous mes états pour lui.. Dis toi que lui va très bien et passe bien facilement à autre chose alors fais pareil et ne lui accorde pas l'importance qu'il ne mérite pas. Ce n'est pas de l'amour, c'est l'amour propre qui est blessé alors haut les coeurs et vis ! ;)
Bonjour,

Tu es tombé sur un salaud. Il n'y a plus rien à faire que de continuer ta vie avec ta chipie.

C'est moche, c'est difficile mais c'est ainsi.

Courage et bonne journée.
Chantillyfraise a écrit :Honnêtement vu comment tu le racontes, j'ai l'impression que ce mec s'est juste lassé de toi et que tes je t'aime et appel l'ont bien gonflé ... Je suis quasiment certaine qu'il n'a pas de femme et qu'il a demandé à une amie de te tenir ce rôle et lui d'être hyper froid et mesquin avec toi pour que tu comprennes que c'est fini .. Je pense qu'il a du voir que t'étais grave accro et ça l'a soulé car il ne ressent pas la même chose, a des problèmes et veut passer à autre chose...

Peut être que je me trompe mais j'en doute fortement...

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi.

+ 1 avec tout le message de Chantillyfraise
Il n'y a pas d'âge pour laisser bêtement quelqu'un. Plus jeune on largue par MSN ou SMS. On ignore les gens. Plus grand on s'invente une femme ou alors on est vraiment un gros naze qui avait une vie de couple toute pourrie et que chacun est parti tirer de son côté pour redonner un peu de piment en exposant un gros sentiment d'appartenance auprès des personnes qui souffrent de leur misérable vie commune.
Des connaissances a mes parents font ça. Je sais pas si ça maintient l'équilibre du couple et j'ai pas envie de l'essayer plus tard ! Comme d'autres font des enfants quand ça va plus ou se marient pour redonner un coup de neuf a une relation qui bat de l'aile.

C'est triste que tu en ai fait les frais. Mais il vaut mieux ça sur trois mois que ça sur trois ans.
Il faut prendre du temps pour toi, pour faire le deuil de ta relation avec un connard et quand tu auras en tête que le problème c'était pas toi mais lui, tu seras prête a retenter a nouveau avec un autre qui serait peut être adorablement gentil :-)
un peu plus dans mon blog
bonjour juste pour dire que je connais cette situation,bon courage et je pense qu il faut se pousser à aller de l avant sans ses messieurs
Tout d'abord merci pour vos réponses et votre soutien ensuite mes copines de boulôt hier aprés midi (puisque j'ai été bossé avec mes yeux tous rougis des pleurs versés !)m'ont dit qu'il ne méritait pas mes larmes et que c'était un beau connard et qu'il fallait que je laisse tomber l'affaire et que sur cette terre il y avait un homme adorable fait pour moi !
Mais là j'avoue que je suis en plein doute je me sens en colére contre lui contre moi de mettre jeter à pieds joints dans cette relation naissante et coup de souffrir une nouvelle fois.
Je vous jure que je croyais que c'était le bon çà collait bien entre nous points communs sur vie à 2, un mec romantique attentionné à l'écoute.....
Mais là maintenant j'ai plus envie de lui balancer à la tronche ces boucles d'oreilles et de mettre en piéce la robe qu'il m'a offerte qui d'ailleurs soit dit en passant je ne porterai jamais !!!!

Mais bon la vie continue, il est vrai que j'ai ma chipie mais c'est ma fille, elle ne sera pas toujours là et d'ailleurs quand elle va en WE chez son papa je suis comme une âme en peine. C'est difficile la vie sans un homme à ses côtés pour partager la vie être écoutée soutenue.
Mais c'est sur qu'il vaut mieux que la rupture se fasse maintenant que dans x mois ou années.
Allez haut les coeurs comme tu dis Chantillyfraise
Merci bonne journée et gros :kiss:
Il y a toujours un risque quand on tombe amoureuse que l'autre se révèle être un parfait connard. Même si on pense bien le cerner, bien le connaître, il y a ce risque.
Mon chéri, je suis à 99% sûre que c'est un homme "bien". Après, je laisse le 1% car comme toi j'ai vécu plusieurs grosses désillusions auxquelles je ne m'attendais pas.

Mais je trouve que c'est un risque à prendre, alors ne t'en veux pas de t'être laissé avoir, vraiment.

Gros :kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
salut !!! hé bien j'suis sur le c*** !
t'es tombé sur un connard, malheureusement il faut de tout pour faire un monde !
tu vas peut être me trouver dure mais, ce n'est pas parce que ta relation amoureuse est finie que ta vie l'es aussi ! tu as une raison de te battre : ta fille !!!
laisse cette homme, ne le capte plus, relève toi, garde la tête haute, il ne faut surtout pas que tu perdes confiance en toi a cause de lui, mais au contraire celui qui dégrade son image c'est lui, en passant pour le parfait salaud !!!!!!!!

l'amour le vrai t'attend, j'en suis sure!!!!! :D ;)
Merci Yuutsu et Keloo pour vos messages et votre soutien, je vous rassure les filles je suis moins abbatue que je l'étais dimanche dernier. Je l'ai eu au téléphone lundi soir pour les derniéres explications et avoir les réponses à mes :?: . En fait, heureusement qu'il m'a quitté ce mec à l'entendre parler est complétement instable :shock: !!!
Et du coup j'ai effacé tous ses SMS de mon portable et ses coordonnées !
Comme m'a dit ma belle soeur pour me réconforter : tu sais y a pleins d'autres poissons dans la mer [-o<
Alors on verra bien et pour tourner la page encore plus vite je me suis réinscrite sur le site de rencontres.
La vie continue, gros :kiss: et bonne soirée !
:D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
angelrose, c'est super que tu ailles mieux.

Juste une question, c'est le meme homme que tu avais connu en novembre et sur lesquel tes parents avaient émis une réserve ?
:D :D ;) ;)
contente pour toi alors !!!!!
Saralou, Non ce n'est pas le même homme que j'avais rencontré en novembre !
Pourquoi cette question :?:
juste pour savoir car il y a eu tres peu de temps entre les deux histoires, ce qui ne veut rien dire en soi,ais rien de malsain dans ma curiosite je te rassure.

Je me disais que peut etre tu pourrais mettre en place des signaux d alarme qui s allument et rester un peu sur tes gardes si tu as envie d une "grande" histoire.

si tu n as pas trop d attentes et que tu as envie de relations physiques egalement, profite, c est pas oblige d etre l homme de ta vie pour passer de bons moments intimes, mais garde quand meme a l oeil que que les mots ne veulent pas dire grand chose en eux meme.

bonne continuation:)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »